mon grand pere a stopé la descendance juive!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TU es 100% JUIF et n' ecoute personne c'est honorable de sentir juif

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci pour tous les renseignement!!mais g pas trouver le rabin le plus proche de chez moi!!!je suis a sausset les pins(marseille)si quelqu un connais merci de me l indiquer sinon je le trouverais quoi qu il arrive lol!!!!merci a tous des que j'ai des question je compte sur vous!!!!

aller ciao!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jiovane bonjour

Marseille a un consistoire autonome pour la région et qui travaille avec celui de paris. Il paraît qu'il est autonome concernant les conversions donc tu dois t'adresser chez eux.

http://www.consistoiremarseille.com/

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci KIWI!!!!!!!!!!
et oui original je parle de eux.enfin...non...je parle surtout de ceux qui sont 100% francais qui fume qui ont des casier judiciaire blinder mais qui ce sente musulman pour faire la guerre au francais et au juif!!!alors qu ils ne savent meme pas pratiquer leur religion correctement!!
desolé si tout les musulman ce sont sentis concerner toute mes escuse.sincerement!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jiovane, renseignements pris auprès d'un pote qui habite la région, c'est un nouveau rav au consistoire de Marseille qui a charge des conversions, contacter le rav Melloul.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jiobane13, si tu es prêt à te convertir, je te souhaite bon courage et pleins de bonens choses pour ta conversion
Signée la Goya de service qui vaudra toujours moins qu'un Juif qui ne pratique pas même convertie dixit Israelhay

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais tu es moitié ashk-sef d'apres ce que je vois sur ta fiche. Je suppose que tu as ashk du coté de ton grand pere s'il a été déporté ,donc ton pere ou ta mere est sefarade ? Si c'est ta mere pas besoin de te convertir.

Sinon ton grand pere est Israelien ? C'est bizare tu dis :
"mon grand pere(israelien)"

Il a été en Israel juste apres la seconde guerre mondial ??? Comment ca se fait qu'il s'est marié avec une non juive alors ? Ou bien il est devenu Israelien plus tard mais pourtant tu dis :

""mon grand-pere me fais scandale parce que il ne comprend pas que je me sente aussi proche du peuple juif""

Donc pourquoi serait il devenu Israelien apres s'il ne veut plus avoir de liens avec les Juifs ou se faire considere comme un Juif ??

Enfin c'est bizare quand meme comme histoire lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris,

"laisse parler les gens..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr slump

toujours a fouiner partout lol encore une fausse fiche? mystère et boul de gomme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original ben ouai mais il parle comme si ses origines Juives ne venaient que de son grand pere pourtant il y a marqué mi ashk - mi sef dans sa fiche ...

Ensuite il dit que son grand pere n'a plus voulu gardé de contact avec le judaisme pourtant il dit qu'il est Israelien ...

Ensuite il ne savait apparemment pas qu'on est Juif "officielement" si la mere l'est pourtant il y a marqué qu'il fait les fetes les plus importante dans sa fiche , bizare de pas savoir ca quand on fait au moins une fete , y a personne qui lui a dit ? Beaucoup de non Juifs le savent pourtant ...

Forums

partagez et débattez