mon grand pere a stopé la descendance juive!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mon grand pere est né en israel a vecu las bas jusqu a c'est 16ans je crois et c installer en france avec sa copine qui est devenu sa femme ensuite il y a eu les evenement de 39-45.
tris ce sont les faux juif qui pense comme ca.il y a des con partout un convertis vaut beaucoup mieu qu un juif qui ne respect pas la religion!
seul D. te jugera et t inquiete qu il accepte les convertis!!!n'ai aucun doute!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israel n'existait pas avant jiovane13 mais bon y'avait quelques juifs làbas sa peut s'expliquer

dr slump

sa sent peut être le mito ou peut etre pas...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il écrit que D. reconnaitra les siens

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon père aussi a tout stoppé! Et alors?! Ptin y a pire! Dire que ma grand mère est blonde!! Si ça c'est pas de la chance d'être brune après la faute de goût de mon grand père!

BREF

Tris t'es grave de dire ça! "lol"

Jiovane13

Personne ne vaut plus qu'un autre, ou moins! Tout ça parce qu'il a la kékétte mutilée et qu'il mange du jambon devant le Bigdil!!! Tout ça parce qu'il est juif non croyant et/ou non pratiquant!

Faut arrêter le délire là sérieux!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis sympathique le "et les gens sont cool,sauf quelques un que je ne siterais pas!!!!merci des renseignement!!!!" ^^

"Israel n'existait pas avant jiovane13 mais bon y'avait quelques juifs làbas sa peut s'expliquer"
Ouai c'est vrai enfin bon je connais pas beaucoup de Juifs qui vivaient en Israel avant sa creation qui sont venu en France juste avant la seconde guerre mondiale lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien si vous croyer que g que ca as faire de mitoné!!
je vois pas ce que je dis de si terrible!!
mais bon...je vois meme pas l interet de vous repondre en fait!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour info ds la fiche c mis pas pratiquant et je fais les fete les plus importante parce que g des collegue juifs et il m invite!donc voila...
et si j ai mis mi ashk mi sef et bien en fait ca je sais pas ...lol
et g le droit a la nationalité israelienne(mon dossier et partis la)et on peut etre israelien et non juifs...mais bon vous avez pas l air de savoir ca on dirais

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"pour info ds la fiche c mis pas pratiquant et je fais les fete les plus importante parce que g des collegue juifs et il m invite!donc voila..."
Ouai moi j'invite tous mes collegues de classe à faire kippour avec moi ^^

"et si j ai mis mi ashk mi sef et bien en fait ca je sais pas ...lol"
Ouai rien à dire à part "lol"

"et g le droit a la nationalité israelienne(mon dossier et partis la)et on peut etre israelien et non juifs...mais bon vous avez pas l air de savoir ca on dirais"
Apparemment c'est toi qui ne le savait pas avant de créer ce post ...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dr slump(de merde)
je le savais que je pouvais etre israelien(etb faire mon service militaire)
mais j avoue que j aprend beaucoup de chose depuis que je fais ce post surtout sur la paprasse!!!!
mais toi que fais tu la???apperament tu dois pas faire grand chose(encore un chomeur que je paie)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tut tut tut du calme les enfants ! Plaisanter

Forums

partagez et débattez