mon grand pere a stopé la descendance juive!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dr Slump,

Je crois que tu avais raison lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jiovane "Dr slump(de merde)
je le savais que je pouvais etre israelien(etb faire mon service militaire)"
Ouai bien sur tu savais ca mais par contre tu savais pas qu'on est Juif officielement quand la mere l'est :

"mon grand pere dit que je suis juifs quand meme,que seul le fait de croire en dieu compte mais je voudrais savoir ce qu il en ai vraiment!!!c pour quelque chose d encore plus important que je demande ca!!!je veux savoir aussi si je peux transmettre a mes enfant??"

Evidemment tout le monde sait qu'on peut beneficier de la loi du retour quand on a un grand pere Juif par contre c'est beaucoup beaucoup plus rare de savoir que la Judaité officiele se transmet par la mere bien sur ^^

Et puis pour rigoler ta mis "mi ashk- mis sef" dans ta fiche quoi de plus normal quand on a envie de rare , moi j'ai hesité à mettre falacha d'ailleurs :)

"mais toi que fais tu la???apperament tu dois pas faire grand chose(encore un chomeur que je paie)"
Si t'avais eu l'idée de cliquer sur ma fiche tu aurais vu que je suis etudiant ... Par contre vu ton faible niveau intelectuel j'espere que tu n'iras pas vivre en Israel et que tu continueras à nourir les méchants chomeurs qui puent et qui servent à rien tu risquerais de faire chuter la moyenne du QI israelien de beaucoup !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca y est , vous êtes calmé?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon dr slump on ce calme je te fais des escuse et on oublie!!!!je savais que c etais la mere qui transmettais mais je me disais que peut etre il y avais des texte qui pouvais faire en sorte de ...enfin tu comprend ce que je veux dire!!!non???
desolé de mettre emporter!!!
je vais faire ma conversion et je me rend compte que c plus dure que je le pensais!!!
mais j y arriverrai!!!
par contre mon niveau d etude est suffisant je pense je suis cadre sup. radiologue en site petrochimique et nucleaire!!!c'est pas l ecole qui donne le Q.I. !et un parcour professionel est plus important que l ecole!!!non???parce que les collegue que j'ai et qui sont a la fac ne font pas grand chose!
j'avoue que je ne suis pas un cerveau mais g fais 4 ans de legion etrangere et g fini caporal chef ce qui n est pas facil!!je te le dis!!
aller sans rancune???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original!!ils t ont laver le cerveau a partir de quel age???t es islamiste je suppose vu ta fiche!!de mec cacher sans couille???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Putin y'en un qui raconte sa vie tu as besoin d'une épaule pour te confier? lol c'est bizarre moi je te voyais plutôt maitre chien un truc dans ce genre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Calme-toi" est la pire chose qu'on puisse dire à quelqu'un d'énervé, alors calmez-vous !!!

baaaaaaaaaaaaah je pars...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Original

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dr slump,

il est marrant ce marseillais lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a te lire, ton grand-pere aurais du stopper la descendance tout court!

Forums

partagez et débattez