nous nous aimons il est musulman je suis juive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je m'appelle Déborah j'ai 22 ans et voila bientot 4 ans que je vis avec mon ami qui est musulman.
Sa famille m'a accueillie les bras ouverts mais dans ma famille c'est plus difficile...
Nous commencons à parler mariage, enfants...
J'aurais voulu avoir des témoignages de couples dans la meme situation que nous.

chana tova

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*******************************CENSURE**********************


Vaut mieux que je me taise !









Ils sont forts ces musulmans quand meme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut !
Je comprends ta situation cela fait 2ans et demi que je suis avec 1 non juif qui s'est fait passé pour juif au début de notre relation ainsi que devant ma famille... Malgré cela je suis resté avec lui parce qu'il se convertit mais ma famille ne l'acceptera jamais de part ses origines et son mensonge !

A bientot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu pe sortir avec ki te semble bon mé just ke le peuple juif été nombreu avan la shoah
m1tenan on conte netemen moin de jif malheuresemn et ossi ce ki et malereu c ke pr enfoncé encore+ la situation il iy des mariage mixtes cela fé ke la population juif diminu davntanges.
m1tenan je ss la pr jugé persone je constate ke sur se forum il y de noubreu de ca kom sa et en tan ke juive sa me fé de la peine de savoir ke lon diminu de jour en jour de + en +

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

déborah, t'as du voir à la télé sur "ça se discute" un jour ils avaient parlé d'une situation identique...

pour ceux qui ont pas vu, c'était une juive, Yaël, apparemment ashkénaze, et un musulman noir malien, Ismaël. Et bah ils ont réussi à vivre ensemble..

et j'espère que toi et ton mec vous arriverez à vous marier et avoir des enfants sans que ça se passe mal avec ta famille

chana tova..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cela va peut etre te choquer me je plains vraiment tes futurs enfants !
Qu'on le veuille ou non ils seront pas franchement bien acceuilli par les juifs comme par les musulmans (comment en serait- il autrement).


De plus pour les musulmans c'est un grand privilège pour un musulman de convertir une juive, tu vas me dire que tu ne comptes pas te convertir et je vais te répondre que pour l'instant ce n'est pas le cas mais qu'en sera-t-il au moment de choisir le lieu du mariage ?
La mosqué ou la synagogue ?


Te rends- tu comptes de la peine que tu fais à tes parents ?



Quel gachi !!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

N B : évidemment c'est beaucoup plus facile pour ta belle famille puisque pour les musulmans lorsque tu épouses un musulman tu es automatiquement convertie !!!!!!!!!!!!!!


Selon l'islam ton fils sera musulman .
dans l'islam, c'est le pere qui transmet sa religion.


J'espere sincèrement que tu n'auras pas beaucoup de réponses, ce qui voudra dire que tu es une des seul dans ton cas.

Rappelles toi que nous avons la plus belle religion et que toi et tes enfants allaient la perdre !!!!!!


Shalom quand meme !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Debonoam,

Stop Reflechie bien avant de te marier avec ton ami.... !!!!

Sache que les enfants que tu lui donneras seront a ses yeux des musulmans, meme si aux notres ils sont juifs.

Et que demain il pourra les enlever pour les amener dans son pays d origine comme s est arrive deja a de nombreuses meres de familles mariees a des musulmans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai un truc a dire LAISTOREEEE........!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

refléchis bien car ta famille ne l'acepterra jamais amha maintenant si tu l'aimes on peut compendre ton envie de te marier mais pose bien le pour et le contre et puis il y a surtout deux problemes majeurs 1: quelle religion pour les enfants???
2: ou te marier pas de ketouba pas de mariage religieux et puis les muslims epousent que femmes muslims donc bon... mariage civil uniquement a toi de voir discute en avec lui et puis bon bonne chance

Forums

partagez et débattez