nous nous aimons il est musulman je suis juive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis sidérée , comment tu peux avoir la volonté de te marier ac un musulman, tu n'as pas envie de feter la bat mitzva de ta fille , ou la bar de ton fils??, tu as envi de les voir faire le ramadan ,et etudier le coran comme le fera leur père??? moi je ne te comprends pas...........


pppfffff..............



debo69.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu connais l'adage?

L'amour rend aveugle , mais le mariage rend la vue!

Fais très attention ce n'est pas une décision à prendre à la légère. Les conséquences à moyen et à long termes seront honnetement extrement difficile pour toi et ta famille.
C'est une très grosse décision que tu dois prendre.

Franchement je te le déconseille.
Bonne chance tout de meme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je c pa pkoi mais je sens que debonoam nest pa un vraie fiche

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous sommes tous français, je pense que pour le mariage il se fera ni à la synagogue, ni à la mosquée (les mariages musulmans n'ont jamais lieux dans une mosquée) mais à la mairie du domicile conjugal tout simplement !

Juif peut être mais français aussi ... comme me disait patrick Klugman ex président de l'uejf avec qui j'ai organisé des colloques à Sarcelles sur la question communautaire : "Nous oublions souvent que nous sommes dans une république laique, juif dans notre vie privée mais français dans notre vie publique"...

Gardez cela à l'esprit, je ne peux que souhaitez beaucoups de bonheur à ce couple dans le bonheur et la tolérance ... Haî

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nourevent

Comme ta fiche et ton pseudo nous l'indiquent, tout ça c'est du vent, ainsi que ton post !!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nourevent

Furieux ........Pfffffffffff....... Furieux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

expliques toi LE-CAMARO ! ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ou lala ça va trop loin nourevent!

"une république laïque"... pour combien de temps?
"français dans votre vie publique" alors c'est quoi l'amalgame avec Sharon? (qu'on aime ou non)

non franchement c'est mignon tout plein, mais on est pas chez walt disney.

"beaucoup de bonheur et de TOLERANCE" no comment...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C clair debo malgré tout ce qu'on a pu t'apprendre sur la tolerance etc. c'est réellement le bonheur de tes enfants qui est en jeu. Et puis si ta famille n'accepte pas ton mariage quel relation tes parents auront avec tes enfants ? Bien que notre religion se transmette par la mère ton mec est musulman il aurait été un haté ça aurait pu passer mais la...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oeuil2lynx/la cruautée vient des deux peuples faut arreter d'etre aveugle.le peuple juif est loin d'etre parfait et ils tuent aussi des enfants musulmans.
Bon mnt deboroam,moi je te conseillerai d'essayer parce que moi meme je suis sortie avec un musulman qui étais tres bien seulement ont a jamais parlé mariage je suis encore trop jeune;je sais aussi que les mauvais cotés apres la mariage pourrait aussi arriver,c'est un fait,meme si ça m'emmerde de le dire.Aux premiers problemes il faudra surement que tu partes sans attendre,pour eviter tt probleme pr toi et peut etre pour tes enfants.
j'espere que ça ne t'arrivera pas et que vs serrez heureux,vs serrez alors l'exemple que tt peut marcher.
tout le bonheur pour toi et bonne chance

Forums

partagez et débattez