nous nous aimons il est musulman je suis juive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

debo si tu es heureuse avec lui c le principal les musulmans ne sont pas une sous race et je constate malheureusement que beaucoup de juifs melange tout il ne faut surtout pas faire une generalite sur l'islam meme si c vrai que beaucoup sont antisemites et antisionistes mais les detester c'est se rabaisser aux niveaux des personnes qui ne nous aime pas
sois heureuse et vis ton amour car personne n'a le droit de te juger ni de te dicter ta conduite sous pretexte que ce n'est pas bien pour notre religion

a bientot

anna

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

achete toi des gants et une trousse a pharmacie tu va en avoir besoin apres ton mariage et ta conversion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous avez pense aux noms des gosses?

Mukhammad?
Djihad?
Mustaffa?
Shahid?

Ou bien

David, Jonathan, Moise, Rafael...


Les musulmans ne t'ont pas tue par la guerre ou le terrorisme...

Ils tuent ta descendance en les faisant arabes au lieu de les faire naitre Juifs enfants de parents Juifs issu d'un mariage sous la Khoupa.

Goal Nefesh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Divine,
Tu n as rien compris, nous ne les detestons pas.... Mais ca va a l encontre des lois juives que de se marier avec un non juif, c est tout !

Malgre tout ces attentats tu verras que bon nombre d israeliens tiennent encore a leur pardonner, mais eux continuent a tuer des bebes, des enfants, ou des femmes.... La cruaute ne vient pas de chez nous, mais bien de chez eux !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour.... je suis un peu scandalisée deborah... je n'arrive même pas à argumenter ce que je pense, ça me paraît si evident.... comment aspirer à passer ta vie avec un homme qui appartient au peuple qui nous traque depuis tant d'années ?? comment lui faire des enfants qui aux yeux de son peuple seront considerés comme l'un des leurs ?? comment ne pas comprendre l'apprehension et le "degout" de ta famille, alors que les miens m'auraient fichu dehors depuis bien longtemps ? reflechies bien deborah, il n'est pas encore trop tard pour te reveiller et ouvrir tes yeux... si tu renonces à lui dès maintenant, alors tu connaitras certainement ce que nous avons tous connu une fois au moins, c'est à dire un chagrin d'amour... puis, le temps fera son oeuvre sois en sûre... si,à contrario, tu décides d'écouter ton coeur alors c'est toute ta vie que tu gâches, et pas seulement la tienne... celle de ta famille, celle de tes enfants, je serai presque tentée de dire, celle de ton "peuple".... moi, perso, ça me rend malade... surtout, ne vas pas trop vite en besogne, reflechis bien à ton acte et tout ce qui pourrait en decouler... cesses d'écouter ton coeur, il est mauvais conseiller, remets toi vite dans la peau d'une juive, et écoutes ta raison par pitié !!! n'oublies pas, avant d'être une jeune fille amoureuse, tu es une fille juive, née de parents juifs avec tout ce que ça implique !! bref, reflechies, remets toi en question... et dis toi bien, que cette nouvelle vie ne laisse rien presager de bon... bon courage, et stp, prends la bonne decision !! chana tova lekoulam !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Karinice,
Tu as parfaitement raison.... Très bon discours, il faudrait seulement que Debonoam prenne en compte tout ceci !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dans ma famille j'ai appris la tolérance envers tous les peuples, je suis vraiment atristée de voir votre haine.
Vous généralisez et c'est vraiment dommage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce n'est pas une question de haine ou de tolérance ont essaye de te faire comprendre que c pour le bonheur de t enfants plus tard c tout...

a+ et bon courage pour la suite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Slt Debo,

Karinice a completement raison !!
Il n'est pas question de haine.
Si tu pratique un peu tu dois savoir ce que représente la religion, et surtout ce que represente la femme dans une famille.
Si tu decides de te marier, c que tu auras decider d'oulier tout ce que represente le judaïsme !!
ton ame et toute celles des juifs etaient à la sortie d'egypte, et la toi tu crache dessus comme si ca n'etait qu'un banale evenement...

Moi perso, j'ai des amis musulman que je connais depuis tout petit... Tous ne sont pas pourri, mais dis toi et sois en sur que si tu te marie, ton mari sera peut etre bon avec toi, mais son entourage lui, ne le sera pas focement surout de son coté, vu la haine qui regne dans leur esprist à l'encontre des juif.
Eux aussi ont peur du mauvais sort, mais ils seront bien les premiers à t'en jeter... 55555555

Sincerement, du fond du coeur, va sur le site www.cheela.com
lis un peu ce qui s'y raconte, fais le bon choix, tu ne fais que de te compliquer la vie.
Une fois de plus peut etre qu'au sein de ton couple vous trouverez des arrangements, mais tot ou tarrd l'un ou l'autre devra renoncer a sa famille sauf si vous n'etes pas pratiquant.

NOUBLIE PAS QUE TU ES JUIVE !!
j'ai tellement d'autre chose a dire qu'il me faudrait des heures pour te les expliquer.

Bisous, hag sameah, et hatima tova dans le livre de la vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Debonoam, Nous n'avons aucune haine, nous sommes juste un peu plus réaliste que toi sur cette alliance qui est vouée à l'échec...

Mais tu n'écoutes que ton coeur, pas du tout la voix de ta raison, alors tout ce que nous pouvons te dire aujourd'hui ne sert à rien, alors je te souhaite bonne chance et bon courage !

Forums

partagez et débattez