nous nous aimons il est musulman je suis juive...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jespere pour toi que ton mec n'est pas croyant parce ke si il lé prepare toi a avoir le foulard, a etre completement soumise a ton mari, a rester a la maison pendant que lui seclate avec c amies!

Pour les musulmans tu es, une de plus dans je c pas combien de million de musulman sur cette terre, mais pour nous une juif de moins la sa prend de l'importance! retien sa!

Libre a toi de choisir parce que tant que t juive tu pourras faire des choix mais si tu continue sur ce chemin sa sera le dernier car tu nora rien a dire devant ton mari, aucun avi aucun choix! totalement soumise!
L'avis de ton mari sera le tien, les choix de ton mari seront les tiens!!! Les enfants de ton mari, ne seront pas forcément les tiens mais les ciens si il le decide!

Sa doit etre gay devant la le JT quand sa parle du proche orient!

N'espere pas appeler ton efant Moshé mais plutot Moussa, ni Nessim mais plutot Naser...

Et si ton mari le decide malgre quil doit se pretendre non raciste il te demandera de couper tous lien avec ta famille!

bon jeune du ramadan parce que kipur c fini pour toi!

yoni

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je dit vivé here avec 1juif ou non chak1 et libre de faire se kil ve...ouoi ou non? c pa parskon é juif kil fof forsément se marie ou juste sortir ensemble.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le gros gros prob c ke pour les musulman c le père qui transmet la religion et pour le judaïsme c'est la mère...

donc déborah, pour l islam tes enfants seront musulmans et pour le judaïsme tes enfants seront juifs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOI AUSSI JE CENSURE

QUE D.... NOUS EN PRESERVE C'EST TOUT CE QUE J'AI A DIRE

Bravo debo quelle belle mitsvah tu fais pour les musulmans là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lady75
Malade Je suis malade rien qu a te lire... Pauvre petite Intrigué

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

debonoam el est un peu vide ta fiche c a se demandé si c un vrai compte!!!

en tou ca lhistoir personelemen ca me chok y telmen de bogoss feuj! pk vou alé voir ailleur? en plus un musulman serieu !!!pfff nimpotnawak!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dj_slk : LOL
Lady75: Tgll

Et Debonoam : bone chance pour tes futurs enfants perso j'aimerai pas etre un des leurs !

et comme dit shtern : bonjour le ramadan ! aurevoir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LOL daninou on se comprend...;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh oui Choussar on se comprends ;)


Et c'est pas gai ce a quoi je pense ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oeil2Lynx,
Tu n'as pas tord, à Lyon au début de cette année, le mari est parti avec ses 2 filles et son garcon en Agérie, je crois.
La mère des enfants est désespérée parce qu'elle ne sait pas comment faire pour les récuperer !
Le mari veut leur donner une éducation musulman, c'est pour cela qu'il les a enlevé.

Debonoam,
A toi de choisir entre un chagrin de coeur qui passera avec le temps ou la perte probable de tes futurs enfants... Je te souhaite bon courage et bonne chance !!!!!!!!

Forums

partagez et débattez