Nouveau : je suis goy, mais c'est pas grave !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(saleté de souris !!!)

dc je disais on se fera adopter par Twingo ou un(e) autre feuj qui évitera ainsi que nos maitres nous abandonnent pendant les vacances de Noel ou qu'ils nous crucifient pendant les vacances de Paques...

Turco sera là pour éviter que l'on tombe dans la bigotterie et pour nous décoincer, Choussar nous cassera sur des questions théologico-halakhiques et Mazala s'occupera de notre relooking !
On passera nos vacances à Eilat ou dans cette autre ville israélienne nommée Saint-Paul.

Si comme ça on devient pas feujs, je veux bien bouffer la ridicule robe blanche de ma communion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo

faut k'sa cesse !
je te l'ai écrit dès le 1er post : je t'aime bien

t'as juste très mal interprèté le terme " teigneuse" : ça veut dire que je te trouve piquante et drôle , du pur vif argent, la plume d'or et de lumière de ce forum

alors, stp arrête ta crise de toxico en manque : tu me les brise menu, ok ? si tu t'entêtes tu ne ferais que prouver ce que tu réfutes : là tu serais vraimant teigneuse !

Rouhama,
no soucy, ch'suis pas du genre outageusement susceptible, ... MOI !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama, En tout cas mon choix est fait mazala n'est plus que de l'histoire ancienne et Goyave qui m'avait tellement eblouie grace a l'humour et a la legerté de son pseudonyme devient mon avenir.....

Quel bonheur de voir l'humour se completer avec la grace d'un visage qui se reflete dans une glace....(un peu narcissique quand meme Goyave....non?)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris tu remarqueras que depuis mon depart, avec mes 9 heures de decalage j'ecris a des heures normales maintenant.
La prochaine fois marque qqch comme......... le sage, le cultivé l'amusant, le chaleureux aaaflo....je l aime tout simplement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyave à Twingo : "je te trouve piquante et drôle , du pur vif argent, la plume d'or et de lumière de ce forum"

Twingo : Attends ... je m'imprègne ... encore un peu ... je me roule dans les compliments ... encore un tout petit peu ... A y est !! Bon allez un petit peu encore ...

Stop !

Twingo à Goyave : Etant de fait une toxico en, manque, je ne peux accéder à ta réquête d'arrêter ma crise de toxico en manque.

Cependant, je peux largement compenser en t'offrant pour Noël un de ces petits marteaux à papier utilisés dans les grands restaurants et plus connus sous le nom de "brise-menu".

Suis-je vraimant teigneuse ? Je ne sais pas, mais vraiment taigneuse, non plus.
Quant à la possibilité d'être vreimant teignause, alors là je m'insurge de tout mon long, et un peu de mon large pour appuyer mes dires.

Et garde à celui qui viendra contester la cohérence de mes propos qui a sérieusement mis à mal mon système immunitaire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo Kobal, cette nouvelle tendance signerait-elle le glas des publicités encensant des gamines androgynes en les faisant passer pour des femmes afin de désespérer toutes les plus de 14 ans ayant le malheur d'avoir des hanches (et où poseriez-vous vos mains sinon, on se le demande!).

Vive la femme dans la plénitude de sa féminité, Alexandre Dumas disait, à propos de la reine (dans les trois mousquetaires) qu'"elle était à l'apogée de sa beauté: 30 ans", belle, et au fait des réalités de ce monde, humble aussi car le temps la rattrapera et elle le sait, compréhensive comme une mère, émouvante et grâcieuse comme une jeune fille...

Bref, vivement la trentaine!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bienvenue Kobal...euh AAAFlo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kobal, Chat Noir: silence, ici c'est comme l'assemblée, c'est le speaker qui fait les présentations, ah mais! :p
Blague à part, c'est fini la drague sur les forums? Turco qui drague Kaubi et vice et versa, Kobal Goyave, Turco Goyave.
Ah la la, un peu de tenue s'il vous plait:p
Entrez, entrez ca a commencé!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pardon oui, il manque des gens
Ricko, le dormeur de service mais non on t'a pas oublié!
EliLaLou l'un des intervenant qui aime les girafes
Macromik
Aubepin, mon petit catho! :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais bien sûr Aubepin, je me ferai un plaisir de vous fournir les cierges pour prier pour certains cas désespérés!

OoOoH Rouhama de suite!

Dis moi jolie maman (oups bafouille) les jolies jeunes filles sur ces fameux panneaux de publicités ont ton age alors ça suffit! On ne les fait "pas passer pour" puisque ce sont!

J'ai compris l'idée mais quand même...ouille ouille!!!

Et puis le lien du post de aaflo mince kobal pardon me parait un peu forcé de ta part

Enfin brrref passons!

Forums

partagez et débattez