Nouveau : je suis goy, mais c'est pas grave !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

Dit ca va j'suis pas Grec moi pour draguer
Kaubi, sauf qu'il va m'apporter des meufs voila :p

Aubepin

J'ai acheter today "the passion of the Christ"
j'vien chez toi et on le regarde à Noel ok?
Avec deux trois copine pour tu sais koi ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore les perroquets...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama, tu es la sagesse incarnée !
t'as raison : vive la trentaine et les filles qui sont arrivée au terme de leur développement morphologique naturel ( des hanches, des seins, des dents de sagesse un cerveau et un coeur en état de marche )...terme à partir duquel c'est la dégradation ki commence, mais bon ...

Mazala,
je te concèdes bien volontiers ( et tu en es la preuve ) que " aux ames bien nées la valeur n'attends point le nombre des années"

Aubepin,
ton programme intensif de conversion m'a l'air pas mal, koik'un peu chargé : et si on ne gardait que les vacances à Eilat ? Ne brûle pas ton aube ( la ridicule robe de la communion , ndlr pour nos Amifeujs ) elle peut encore servir pour une soirée Halloween

Tris
ce n'est pas du dévergondage de forum, c'est l'esprit de M . Fitoussi ( a.K.A Mister Jévouzaim ) qui continue de planer sur ce forum : l'amour est à l'honneur

Kobal,
quel crooner, tu fais ! tes compliments me font miauler ! Et dire que tu viens de partir à des milliers de km alors que j'arrive à peine... tu sais, le temps est compté pour une "femme mure" comme moi ;-)
et non, je ne suis pas narcissique : oui, je me regardais ds un miroir qd on m'a photographiée, mais je ne me souriais pas tendrement à moi même

et pour finir, Turko qui hésite entre un Noel en amoureux devant la télé avec Aubépin et une soirée mousse au Queen avec Kaubi : ça sent le coming out, koi kil en dise...

Ah, ce Meir Fitoussi, il a bouleversé le forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala prq forcé??? j ai bien le droit de ne plus te trouver d'interet....Si tu veux retrouver mon admiration tu devrais mettre de photos plus aquichantes....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama, tu es la sagesse incarnée !
t'as raison : vive la trentaine et les filles qui sont arrivée au terme de leur développement morphologique naturel ( des hanches, des seins, des dents de sagesse un cerveau et un coeur en état de marche )...terme à partir duquel c'est la dégradation ki commence, mais bon ...

Mazala,
je te concèdes bien volontiers ( et tu en es la preuve ) que " aux ames bien nées la valeur n'attends point le nombre des années"

Aubepin,
ton programme intensif de conversion m'a l'air pas mal, koik'un peu chargé : et si on ne gardait que les vacances à Eilat ? Ne brûle pas ton aube ( la ridicule robe de la communion , ndlr pour nos Amifeujs ) elle peut encore servir pour une soirée Halloween

Tris
ce n'est pas du dévergondage de forum, c'est l'esprit de M . Fitoussi ( a.K.A Mister Jévouzaim ) qui continue de planer sur ce forum : l'amour est à l'honneur

Kobal,
quel crooner, tu fais ! tes compliments me font miauler ! Et dire que tu viens de partir à des milliers de km alors que j'arrive à peine... tu sais, le temps est compté pour une "femme mure" comme moi ;-)
et non, je ne suis pas narcissique : oui, je me regardais ds un miroir qd on m'a photographiée, mais je ne me souriais pas tendrement à moi même

et pour finir, Turko qui hésite entre un Noel en amoureux devant la télé avec Aubépin et une soirée mousse au Queen avec Kaubi : ça sent le coming out...koi kil en dise

Ah, ce Meir Fitoussi, il a bouleversé le forum...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi Kobal , AAAflo ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GoyAve

Avec des meufs !!! pas entre mecs bordel !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Goyave, totalement d'accord avec toi en ce qui concerne la trentaine chez la femme, c'est même à ce moment là qu'on atteint le point le plus culminant de notre sexualité. Vivement la trentaine!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala, tu ne rates pas une occasion de rendre la monnaie de sa pièce (en l'occurence, de la mienne!).

Anyway, tes avantages sont incontestables dolly, tout le monde l'a constaté, même si Kobal s'en défend.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rouhama

Tu devrais le savoir ma grande mainant

Oue les filles vivement la trentaine

Oulala je me languiiiiiiis

Brrr je meurs d'impatience de chaud

Non ironie à part, c'est vrai qu'une femme de trente ans c'est très beau, mais 20 ans c'est tout aussi irésistible

Enfin ça dépend des personnes, et puis ma nouvelle amie Goyave m'a dit que j'étais bien barrée alors tout va bien!!

Kiss :D

Forums

partagez et débattez