Parfaite...mais non Juive !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci à ceux qui nous ont soutenus, c eux qui ont fait echo dans les décisions qu'on a du prendre... je voulais dire que nous sommes de nouveaux ensemble et amoureux plus qu'avant encore... on a la vie devant nous et nous la croquerons à pleine dents... ce que pensent les autres ne nous touche plus... ca n'en vaut pas la peine !

merci quand meme !

Amélie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coucou kylebrody ( rudy )

cest carine ton ami etcelui d'audrey ta soeur

tu te souviens

si jai bien un conseil à te donné car je croyé pas ca possible un jour mais je suis marié depui 1ans comme tu sais avec eric ki est non juif

je vis la meme situation koi avec mon père ( car comme tu c il est aussi dure k ta mère)

tu c malgres le manque terrible de mon père qui ma renier depui k je suis avec eric, pour moi mon amour pour eric est plus fort que tout

meme si mon père ma renier et meme si c terribl pour moi que mon père n ma mère ni ma soeur ont assister a mon mariage et meme si je sais au fond de moi kil sera jamé accepter d mon père et k mon père nassistera jamé a mes accouchement et ne vera jamé mes enfant et ke jen pleure chak jour k D. maccorde la vie, pour moi ce que je ressen pour eric est plus fort k tou je sai ce k je veux

si ta mère taime vraiment croi moi ell finira par respecter ton choix et accepter sinon pour moi c kel taim pa ossi fort k toi moi c comm ca k je voi les chose envers mon père

moi je sai k mon père nacceptera jamé eric je sais kil mourra un jour san k jé pu me reconcilier avec lui et k la seul foi ou eric verra mon père c kan mon père mourra c dur a vivre je c tres bien mé je per pa espoir tou les jour jessaye de le rappeler en esperan kun jour il change davis kan je vé voir ma mère a lyon je doi m planker pour pa k mon père sach k j sui là je doi payer lhotel le restaurant alor k mes paren vive a lyon et le plu dur c k si jedoi aller voir mn père je doi monté seul et laisser mon mari seul dehors san manger ni boir alor kil la fé 350km pour k jaill voir ma mère

croi moi je c k tro bien ce k ca fé de se sentir rejeter
c la vie
tu conné toi des histoire simple
jaime eric comm jai jamé aimer personne
toute mes histoire damour ont oujour eté k souffrance avec erc je revi et je laisseré jamé tombé mon seul rayon de soleil pour ki k se soi

no paren non pa a nou juger alor k D. lui meme ne se le permet pas
c toi ki souffre sinon pa tes paren pour eux la vie continu alor si jé un conseil à de donné vie ta vie avec amelie et necoute personne

ton mazal c pa forcement une feuj croi moi et si D. te la mi sur la route c pa pour rien ecoute ton coeur ce kil te di si c vraimen ce k tu ve

moi ma decision je les prise en mon ame et concsience malgres tout ce k cela implik et aujourdhui je ne regreterien et si ceté a refaire je refairé la meme chose

dune facon ou dune autre tu sera malheureu si tu kitte amelie tu souffrira car ell te mankera et si tu choisi amelie c ta mère ki te mankra dan les 2 ca tu sera malheureu alor soi heureu avec amelie ta mère c ta mère et si ell taim ell comprendra croi moi

vo mieu etre heureux avec une non juive k malheureu toute sa vie avec une juive croi moi

bon courag je suis de tou coeur avec toi
surtou ne regrete rien car tu c o fond de toi k ce k tu a vecu avec amelie sa ta rendu plu ort et ca fé de toi ce k tu es devenu ojourdhui si tu sen k c la femm de ta vie alor bat toi car la vie est un combat et si té pa fort et courageu tu sera jamé heureux ne laisse personne te mettre le doute sur ton amour ou ton avenir avec ell

si ta famille taime croi moi il comprendront
eux il ne veulle pas te comprendre alor pourkkoi toi tu devré les comprendre si ca va pa dan les 2sens et k c k toi ki doi faire des effort c kil son pa assez digne de ton amour voilà ce k je pense moi

et je parle en connissance de cose
la vie est simple c es gen ki complik tout

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toutes ces histoires d'Amour qui conduisent à tant de tristesse pour cause de croyance ou d'incompréhension je troue cela terrible.
J'ai beaucoup parcouru ce site notamment les post qui parlent de mixité et c'est hallucinant comment certains d'entre vous peuvent être méchants dans leur paroles comme si les non-juifs étaient le fruit défendu, qu'on était une honte pour le juif s'il avait le malheur de vouloir avoir une histoire d'amour.
Alors D... dirait aime ton prochain oui mais à long terme pas n'importe qui!
Les juifs ont pourtant été persécuté, rejeté...et bien moi, vis-à-vis de la famille de mon copain j'ai cette impression "oh quelle horreur! qu'est ce qui t'as pris de nous ramener une Noire catholique". On peut être ami avec ces gens là mais pas plus voyons! Heureusement que mes parents n'ont pas réagi de la sorte! "ah un juif, tu sais ma fille on en veut pas, il va t'engrainer dans sa religion, et nous on veut perpétuer la religion et pas de métisses dans la famille!". S'ils avaient réagi ainsi on aurait dit qu'ils sont racistes, antisémite....alors que dire des parents surtout du père de mon copain?
Je suis avec lui depuis bientôt 3 ans, je respecte sa religion qu'il pratique, il m'est même arrivé que je lui apprenne des choses sur sa religion (mais il m'en apprend plus quand mm), évidemment on ne mange pas de porc, vaisselles différentes... Alos où est le problème du moment qu'il y a ce respect l'un envers l'autre? Vous allez me dire "et avec des enfants si vous en avez comment ferez-vous?" Je ne m'oppose en aucun cas qu'il élève ses enfants en leur apprenant la religion, c'est un choix de la confirmer quand ils seront grands...

Forums

partagez et débattez