pbm de mixité très tendu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Doctare,

c'est bien ce que je pensais tu as de la m... aux yeux : il n'y a pas de "donc" dans la phrase de moi que tu viens de citer.

"Car d'ailleurs rien ne te garantie que tu seras la derniere et meme dans un avenir proche."
->Rien ne le lui garantit non plus s'il se met à se méconduire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""c'est bien ce que je pensais tu as de la m... aux yeux : il n'y a pas de "donc" dans la phrase de moi que tu viens de citer.""

Si car il n'y a absolument aucun rapport de cause à effet entre le fait que ton conjoint se comporte bien dans la vie et avec toi, et le fait qu'il ait connu d'autres femmes avant toi




__
"Car d'ailleurs rien ne te garantie que tu seras la derniere et meme dans un avenir proche."
->Rien ne le lui garantit non plus s'il se met à se méconduire.


Voila eh bien c'est ton choix de vie. Vivre au jour le jour et on verra ce qu'il adviendra. Sauf que tu peux etre sur que si l'un des deux conjoints a pris l'habitude de multiplier ses partenaires, il ne pourra pas s'arreter sur une personne par la suite.
Quand on prend de mauvaises habitudes c'est pour la vie.

Comme le dit un proverbe yiddish un peu intraduisible "on dort de la maniere dont on a fait son lit"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me suis bien arrêtée 8 ans sur le même moi.
Si tu crois à 22 ans que le mariage te garantira d'être le dernier homme de ta femme, tu te plantes en beauté. Je te rappelle que le divorce existe aussi chez les Juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DocTare t'es à côté de la plaque parce que l'on peut toujours changer et s'améliorer maintenant si tu crois que c'est parce que tu t'es marié avec une personne qui est vierge que tu as la sécurité et la fidélite, ben, tu rsiques d'avoir des surprises... après chacun sa vie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec Nath2.

D'accord avec Jioaparis (bis).

D'accord avec Tris (bis).

Bizoox,

Audrey

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'infidélité ca arrive chez des personnes qui ont justement pris l'habitude de multiplier les partenaires avant le mariage.

Quand on a un minimum de convictions et qu'on a compris la valeur du mariage et de la famille, c'est impossible de tromper son conjoint.

Deux personnes qui s'unissent et qui ont l'idée que tromper son conjoint releve d'un crime moral aussi élevé que le viol ou le meurtre n'auront jamais à divorcer pour cause d'infidélité.

Et le pourcentage de divorces pour cause de tromperie est extremement elevé sur le nombre total de divorce.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

docTare je ne sais pas sur quelle planète tu vis sérieux. Il ne faut jamais dire Fontqine je ne boirais pas ton eau.
On est tous humains et on a tous des faiblesses après il faut savoir pardonner aux gens que l'on aime

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'infidélité ca arrive chez des personnes qui ont justement pris l'habitude de multiplier les partenaires avant le mariage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

doc tare

Voila eh bien c'est ton choix de vie. Vivre au jour le jour et on verra ce qu'il adviendra. Sauf que tu peux etre sur que si l'un des deux conjoints a pris l'habitude de multiplier ses partenaires, il ne pourra pas s'arreter sur une personne par la suite.
Quand on prend de mauvaises habitudes c'est pour la vie.

Comme le dit un proverbe yiddish un peu intraduisible "on dort de la maniere dont on a fait son lit"

C'est Vrai et c'est Faux!! lorsque l'on veux changer ses veines manières de vivre D donne le remède!!! donc vrai pour ceux qui croient pas et faux pour ceux qui croient.............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



doc tare
Posté le 24 Septembre à 01:21



l'infidélité ca arrive chez des personnes qui ont justement pris l'habitude de multiplier les partenaires avant le mariage.


Faux.....tu as ceux qui aprés des années de mariage avec leur premier amour veulent aller voir ce qui se passe dehors


Quand on a un minimum de convictions et qu'on a compris la valeur du mariage et de la famille, c'est impossible de tromper son conjoint.

Faux....il faut plus que de la conviction


Deux personnes qui s'unissent et qui ont l'idée que tromper son conjoint releve d'un crime moral aussi élevé que le viol ou le meurtre n'auront jamais à divorcer pour cause d'infidélité.

Faux..........un drame peut etre une occasion de divorce...

Et le pourcentage de divorces pour cause de tromperie est extremement elevé sur le nombre total de divorce.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!






Forums

partagez et débattez