présentation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pardon nath,je vient juste de voir votre message,je vous jure que je suis tres soumis,je suis un soumis arabe tres obeissant,je suis un chine fidel,svp dites moi juste a partir de quand je dois me desinscrire et quand doit je me réisncrire et si vous vous me donner un autre pseudo avec qui je revient je le ferais,jattend vos ordres svp,je vous obéirais a la lettre.
mes respcts a vous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

soumiarab

désinscris-toi dès que tu verras ce message (demain je suppose qu'il sera en ligne soit le 13 Mai) et réinscris-toi le 16 avec le même pseudo : n'aie crainte, on reconnaîtra ton style inimitable.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath4 se transforme en sado......
Fais gaffe, Nath, tu pourrais y prendre un certain plaisir.....lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour mes réspcts a Vous NATH,je vien de sortir de boulo et j'ai couru me connecter pour vois si vous m'avez donnez d'ordres,mon coeur a battu trés bite dés que j'ai lu Votre message,je vais me desisncrire tout de suitte et je reviendrais me reconnecter le 16.
mes respcts a VOUS.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

padronnez moi,je vient de me rendre compte qie le 16 serais le vendredi,et comme le j'ai pas le net chez moi acctuelement je serais obliger d'aller dans un cyber,mais le vendredi chez nous tout est fermé a cause de la prier de venderdi,mais je pense qie su je cherche bien je trouverais surement un cyber ouvert,esque je dois chercher de cyber jusqu'a qu ej le trouve ou esque je peut me reinscrire le samedi?
dans tout les cas je fais ce que vous m'ordonnez Maitresse.
je vais me desinscrire tout de suitte et je viendrais demain jeter un coup d'euil sur le forum auant que visiteur et regarder Votre répense a a ma dernier question.
merci et mes respécts a Vous
Votre chien

Forums

partagez et débattez