présentation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et encore j'ai décroché sur la fin du propos sur lequel je t'ai quoté, c'est dire à quel point tu es intarissable en ton genre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soumiarab

""esque parcequ je suis nul en francais?""

C'est surtout que tu es nul en la vie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

muzevi

JERARD
pour une fois je suis assez ok avec toi ,avec ton post du 22 avril 20H14.
---------------ceci êtant soumiarab souffre du manque d ouverture dans le monde araboislamique . On les empeche de s exprimer , on les brutalise
tant que le monde arabo islamique empechera les gens de s exprimer librement , les arabes ne vont pas bcp evoluer , et le depart des juifs du monde arabe , n est pas pour faciliter les choses

un conseil : luttez pour la liberte d expression , et combattez à l aide d arguments au lieu d utiliser le couteau d ALLAH AKBAR

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitoo,
tu veux les mp ? Je dois en avoir encore un ou deux.
Les mecs qui cherchent des femmes dominatrices, ce n'est hélaas pas moi qui ait inventé ça.
Ton post "j'essaie-désespérément-de-te-casser.com" n'a aucun sens cette fois-ci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mes soumiarabe le probleme c est que tu nous dirais j aime la religion juive j aime le peuple juifs je voudrais me convertire et former une jolie famille qui respecterais les lois de la thorat et donc celle de dieu, y aurai pas de rire aux eclats et de moquerie a ton propos.

le truc c est que tu nous dis aimer la soumission tu veux etre soumis a une femme juive mais ca n existe pas chez nous je ne suis pas soumise a mon mari et mon mari ne m est pas soumie nous ne formons qu un seul etre lui et moi et nos enfants sont le fruit de notre amoure.

tu comprend c est ca un juif ne se soumet pas a un autre etre humain qu il soit femme ou homme nous les juifs on doit se soumetre qu a une seul lois et une seul regle celle de dieu donc ca sonne faux, ca sonne comme une chose mal saine ce que tu dis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ARIELAHAH
===> "ca sonne comme une chose mal saine ce que tu dis"



Ca sonne pas, c'est mal sain....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des tordus, des sadomasochiste, des pervers, des obsédés, des adeptes du "vas-y fouette moi!!!"..... il y en a dans toute les religions !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est vraiment intérésant tout ca,mais je suis cmme méme convaincue que comme dans tout les races ca existe les bons et les mauvais.
en faite,ceux qui me contactent en PV et m'insulte,je ne vais aps leur répendre ni en PV ni ici,et ceux qui se montrent intéligent on se moquant d'une personne qui leur parle avec leur propre langue et qu'il fait plein de fautes,se sont eux les vrais cons.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome

""Ton post "j'essaie-désespérément-de-te-casser.com" n'a aucun sens cette fois-ci""


Haha mais ma chère salomé, ne comprends tu pas que tu n'as besoin de personne pour te casser, tu le fais dèja suffisament toi même.


Tu le réalises ou pas ? sérieusement ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KRAPO

JERARD

Je ne lui tombe pas dessus, je me moque de lui, je fais meme l'effort d'etre gentille
------------tu te moques de ses fantasmes ? y a t il matière à se moquer , ou pire à ne pas être gentille ?

Forums

partagez et débattez