présentation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai pas trouver la rubrique ou je pouvais me présenter alor j'ai choisi celle la.
je suis un homme de 38ans célibataire d'alger,je suis un arabe ,je ne suis pas juif et j'ai aucun parent juif,mais j'ai toujour été attirer par les juifs ,et j'ai toujour aimer m'aprocher d'eux,j'ai eu contacte avec une femem juif il y' a bien lengtemps,cette femem était une dominatrice et j'ai tkr été soumis,grace a elle j'ai pu me débarasser de cet secte d'islam,je ne croix plus en islam depuit lengtemps,et je le cmbat de tout les moyens possible mais discretement,car je vie la ou je suis née ,dans un entourage muslman .
je susi de coté de tout ceux qui est contre l'islam,et je serais encoir plus prét de ceux qui sont plus contre l'islam,je suis aussi soumis aux femme,c'est d'ailleur la pricipale raison d'avoir laisser tomber cette religion,qio st contraire a la suprématie féminine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr
quel con il a osé?!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les Juifs ne sont pas contre l'islam.

Les Juifs sont tout simplement pro-Judaisme; ils ont leur devoirs a faire, sans tenir comptes des autres.

Ca n'existe pas le concept de soumission dans le Judaisme, ni pour les femmes, ni pour les hommes. C'est un concept entierement non-Juif. Ce que tu cherches n'est pas chez nous.

Les hommes et les femmes sont égaux, les deux crée dans l'image de D.ieu, et sont obligé a se respecter également.

Les differences entre homme et femme (loin d'étre que physiologiques) sont encouragé. Les hommes et les femmes n'ont pas toujours les meme mitsvot (obligations spirituelles), et ils n'ont pas les meme roles sociales ou familiales, mais ca n'empeche pas l'égalité et le respect. Les differences entre les hommes et les femmes sont aperçues comme positive, car un ne peut pas fonctionner sans l'autre.

Si ce n est pas encore une fausse fiche, je te conseilles d'aller voir un psy plutot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c 'est du n'importe quoi ce post , franchement qu'est ce qu on en a a faire que tu sois soumis aux femmes....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et on laisse poster des torchon pareil,????c'est quoi ce charabia?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par par repond tres bien, les juifs ne sont ni anti-islam ni anti-autres chose d'ailleur la preuve ils laissent poster des cons...Moi je suis anti-cons et non juive.


Qu'on se le dise


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Les Juifs sont tout simplement pro-Judaisme; ils ont leur devoirs a faire, sans tenir comptes des autres.



*****Quelle logique!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi j'aimerais savoir ce que veut dire au juste "je suis soumis aux femmes".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Donc si j'ai bien compris, tu es un homme soumis qui aime les femmes dominatrices. Tu fuis l'Islam par tous les moyens...

Ok pour la présentation.

Bon....... Le débat c'est sur la domination ou tu avais juste envie de nous faire un petit coucou ?


Forums

partagez et débattez