présentation

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soumiarab
Posté le 21 Avril à 14:48
vous êtes sure? ok je comprend et je respecte totalement Votre décision,je vous souhaite bonne chance et bonne continuation


_______C'est pas vrai de lire pareils choses ,mdr
Mon vieux , aux mieux tu es un 'troll' et là c'est drôle!!
aux pire tu es vraiment un arabe africain(puisque maghrébins) et là c'est vraiment pathétiques ,mais c'est vraie que ton peuple en générale y connais en pathétisme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SOUMIARAB

carlitoo te dis
Aucun juif ni musulman qui se respecte ne voudra de toi.
c est un non juif marocain , un musulman donc , il supporte mal que vous disiez des choses negatives sur l islam il faut le comprendre

"ceux qui sont accoutumés à juger par le sentiment , ne comprennent rien aux choses de raisonnement " PASCAL
vous ne pouvez pas juger de la valeur de l islam , parceque vous avez des fantasmes d soumission
demain vous allez manger un steak de HALLOUF bien grillé et allez conclure que le christianisme est la top des religions.

nous autres juifs, ne croyons pas en MOHAMMED , l islam vehicule des principes positifs , si mohammed a inventé des choses, que l islam moins ouvert que le christianisme vous oblige à tout appliquer , là c est un probleme !

le judaisme dit aux nations de respecter 7 lois , et elles iront au paradis

on n a rien contre l islam , on est contre les musulmans qui nous veulent du mal

PARPAR a bien parlé , je n ai pas grand chose à ajouter










Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

KRAPO

"et on laisse poster des torchon pareil,????c'est quoi ce charabia? "

qu avez vous tous cntre ce monsieur ? il a le droit d aimer le judaisme , ne pas aimer l islam ( ce sont ses choix ca le regarde ! )

pourquoi vous lui tombez tous dessus ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SOUMIARAB

nous juifs disons tous les jours

LAA INA ILA ALLAH , WASIDNA MOUSSA RASSOULLAH !

( vous vous dites MOHAMMED au lieu de MOUSSA , on est d'accord sur ALLAH , c est l essentiel ! )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard
pour une fois je suis assez ok avec toi ,avec ton post du 22 avril 20H14.

mais ce type est un SM JERARD , ...si tu vois le genre et aux mieux c'est un troll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par a dit ce qu'il fallait d'un point de vue religieux.

Je vais mettre mon grain de sel sur le côté SM de ce Monsieur.
Très régulièrement, sans doute à cause de mes photos, je reçois des mp d'hommes me demandant de devenir mon esclave, ce sont souvent des feujs.
Je me suis amusée à essayer de comprendre pourquoi on venait proposer des relations SM à des filles juives, et la réponse a été unanime : c'est la faute des "Jewish Princesses". Les vraies pures et dures sont tellement odieuses avec les mecs que ça en fait fantasmer certains qui ont déjà ces penchants.

Il y a peu sévissait sur le site un très beau jeune homme qui se disait avocat, il expliquait clairement sur sa fiche et aux filles qu'il contactait ce qu'il voulait : être un esclave dans tous les sens du terme, se faire battre, vider son compte en banque, servir de paillasson, avoir mal physiquement et moralement.
En voilà un qui ne voulait pas sortir d'Egypte !!!

Monsieur Soumis, arabe ou martien, vous reproduisez un schéma classique et grotesque, sachez que ce n'est pas chez les juives que vous trouverez votre bonheur ! Parce qu'une Jewish Princess, en plus, ça veut un Jewish Prince, désolée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je connaissais pas jewish princess avant que vous postiez votre message,mais j'ai jeter un coup d'euil et j'ai eu une idée sur elle,je vous ai jamais envoyer un msg privé,en plus je ne vous comprend pas,pourquoi vous étes tous éttonés?
esque parcequ je suis nul en francais?
ou parceque j'ai avouer mon envie de soumission a une juive?
ou parecque je me suis montrer anti islam? c'est quoi votre probléme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

soumiarab

islam en arabe veut dire soumission

donc si vous vous plaisez à être soumis , surtout restez musulman lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD



Je ne lui tombe pas dessus, je me moque de lui, je fais meme l'effort d'etre gentille

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salome

""Très régulièrement, sans doute à cause de mes photos, je reçois des mp d'hommes me demandant de devenir mon esclave""


........je sais plus quoi dire....


tu te rends compte que tu viens de nouveau de rater une occasion de te taire ? lol


Non mais sans déc hahahaha...



Bon allez j'en dis pas plus, tu te descends suffisament toute seul. Et avec tu dis qu'on fait une fixation sur toi...


Très régulièrement lol

Forums

partagez et débattez