Que feriez-vous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsvy

Posté le 04 Février à 19:05
salome

au détour d'une vérification tu t'aperçois que le picasso qui occupe le mur central de ton salon est un faux

que ferais tu ? iras tu acheter le vrai ou bien tu te contente de celui que tu possède ?

----------Tsvy
Tout d'abord j'irais ""flinguer"" celui qui me l'a vendu comme un vrai.........!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi, ta réplique, du grand Art !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sara 666
""Allez délivre nous tonton, c'est de qui cette jolie presomption?"""

______Ben dis donc je croyais que tu étais érudit du Talmud /Torah ?

allé je te laisse chercher un peu , j'avoue que tu me déçois là

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je me sentirais tres tres mal, je crois qu une perte d identite est tellement nefaste pour un etre.
toute c est croyance toute cette eduquation pour finalement ce rendre compte qu on est rien, rien juste un corps sans ame ou plutot avec une ame inconnu

insuportable je pourrai pas je me convertirais j en suis sur je pourrai pas me retrouve, je ne pourrai pas vivre, ma vie n aurai plus de sens.

je prendrais ca comme une epreuve que Dieu m envoie pour lui prouver mon amour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rashelle
La connerie est la et on ne la changera pas
-->+1 mais ce n'est pas une généralité, ce qui veut dire que partout il y a certes des cons mais aussi des gens bien.
Mais pour répondre à ta question, je me convertirais, parce que je suis quelqu'un qui, tant que faire ce peut, essaie d'avoir ses idées en accord avec ses actes. Pour ce qui est des gens qui me tournent le dos, tant mieux, c'est du temps de gagner. C'est dans les moments difficile qu'on peut se rendre compte de la valeur des gens.

ARIELAHAH
toute c est croyance toute cette eduquation pour finalement ce rendre compte qu on est rien, rien juste un corps sans ame ou plutot avec une ame inconnu
-->Considererais tu que seul les juifs ont le pouvoir de se connaitre eux memes? C'est pourtant un precepte depuis longtemps prodigué: "Connais toi toi-même", et ce ne sont pas des juifs qui l'ont popularisé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sara_666

A propos de la mythomanie toujours presente sur le forum,

Voici encore une autre grande sagesse émettré de qqun qui est soit disons juif et qui a soit disons passé des annees (!) a étudier la thorah:


Hassiba

tsiniout= terbiya (hallakh)
tsiniout vestimentaire ou morale
se dit aussi Tzanouha pour nos amis ashké



Ca ne te fais pas rire? MDR

Perds pas ton temps Sarah a diffuser la kédoucha de la Thorah dans des kellime atrophé...




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

biensure oberon mais pour preuve que je ne serais pas qui je suis puisque que l on m apprendrais que je ne suis pas juif alors la question que je me poserais c est qui suis je?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""Hassiba

tsiniout= terbiya (hallakh)
tsiniout vestimentaire ou morale
se dit aussi Tzanouha pour nos amis ashké""

.....Dis moi l'atrophié du bulbe là
est ce que seulement sais tu ce que chez les arabe musulman , Hassiba est je suppose marié a un arabe musulman , ce que signifie
le terbiya (hallack)?
tu n'en a pas le moindre idée , alors si tu me lâche pas un peu ...
tu te la joue érudit ? pas de problèmes ,faire du "pilpouls" avec une attardée guettorisé cà ne m intéresse pas




tient un indice

'''l histoire du sofer ,voulu!""
""l histoire du 2 ème prénom de mon fils ....voulu!"
je te mettrais un troisièmes indices dans tes prochaines insultes ok?


Sara 666
pour sara 666
ta copine Mussolinienne d'outre Atlantique à raison petite nièce ,perd pas ton temps avec moi
point finale


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""Hassiba

tsiniout= terbiya (hallakh)
tsiniout vestimentaire ou morale
se dit aussi Tzanouha pour nos amis ashké""

.....Dis moi l'atrophié du bulbe là
est ce que seulement sais tu ce que chez les arabe musulman , Hassiba est je suppose marié a un arabe musulman , ce que signifie
le terbiya (hallack)?
tu n'en a pas le moindre idée , alors si tu me lâche pas un peu ...
tu te la joue érudit ? pas de problèmes ,faire du "pilpouls" avec une attardée guettorisé cà ne m intéresse pas




tient un indice

'''l histoire du sofer ,voulu!""
""l histoire du 2 ème prénom de mon fils ....voulu!"
je te mettrais un troisièmes indices dans tes prochaines insultes ok?


Sara 666
pour sara 666
ta copine Mussolinienne d'outre Atlantique à raison petite nièce ,perd pas ton temps avec moi
point finale


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et de plus je pense que Hassiba n'a pas besoin de long discours, elle voulait avoir une idée de ce que 'était la tsiniout

Forums

partagez et débattez