Que feriez-vous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous croisez les sujets là : Hassiba est intervenue dans le topic du dessous, on n'y comprend plus rien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ARIELHAHA
biensure Oberon mais pour preuve que je ne serais pas qui je suis puisque que l on m apprendrais que je ne suis pas juif alors la question que je me poserais c est qui suis je?
-->Il y a plusieurs facon d'apprehender la question et de pouvoir y repondre. Ca peut une question existencielle, à savoir ce que l'on est dans ce monde, perdu au sein du cosmos, mais je ne pense pas que ce soit le sens de ta question. Il me semble plutot que tu te poserais cette question à un niveau sociologique, plus proche du sens de "A quel groupe j'appartiens?". Et là, de facon toute personnelle, j'envisage deux réponses. La première est la plus simple, et consiste à demander aux autres, les gens qui ne te connaissent pas forcément mais qui ont LA réponse, parce qu'elle est écrite, qu'il y a une loi pour. Et la seconde, plus personnelle, consiste à te determiné en fonction de ton ressenti, de ton analyse propre. Les deux réponses peuvent être en contradiction bien sur, après il appartient à chacun dans ce cas de figure de choisir celle qui lui convient le mieux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi
Cool s'est qu'un forum, personne n'est là pour servir de puching ball virtuel à n'importe qui d'autre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut toujours que ce soient les gosses qui trinquent!

Tonton et grande soeur,

Tous les deux trop grands pour que je l'ouvre... et vous saurez chacun de quelle grandeur je parle pour l'un et l'autre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ha ha hah ah a!!!!!!

Il continue a faire expres maintenant aussi? C est ''voulu''?

AH ha hah haha!


Au fait normal que la mythomanie s attire a la Thorah sainte, les opposées s attirent entre eux..

===============
Hassiba

tsiniout= terbiya (hallakh)
tsiniout vestimentaire ou morale
se dit aussi Tzanouha pour nos amis ashké""

.....Dis moi l'atrophié du bulbe là
est ce que seulement sais tu ce que chez les arabe musulman , Hassiba est je suppose marié a un arabe musulman , ce que signifie
le terbiya (hallack)?
tu n'en a pas le moindre idée , alors si tu me lâche pas un peu ...
tu te la joue érudit ? pas de problèmes ,faire du "pilpouls" avec une attardée guettorisé cà ne m intéresse pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La Mussolinienne
sous les conseils d 'une amie j'ai décidé de t'ignorer toi, tes insultes , tes insinuations car y répondre te donne simplement a toi et tes certitudes une importance dont j'en suis loin
Dis moi "çà" te démange encore?....

Oberon
Dis moi qui sert de punching ball là? ce insultes gratuite alors que je l ignore çà va un moment
juste un envie
lui coller un mawashi a sa face mais bon parait que cela se fait pas
aux femmes ...ah bon c'était une femme.?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par Par, "normal que la mythomanie s'attire à la torah sainte"....

si tu es candidate à la sainteté, informe nous.
si c'est juste une provoc de plus, laisse tomber, c'est lassant.

Yaniv Zagdoun
Yaniv Zagdoun

Je suis nouveau sur le forum et je me demandais si vous connessez des sites de rencontres juifs, un peu comme un meetic juif ca existe???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin

Je parle strictement de la Thorah, et aucune reference a ma personne.

Tu fais expres ou quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui alors quand on a soit disons fait des années de gémara, venant, soit disons, d'une famille juive et pratiquante,

et on arrive pas a faire la plus simple de conjugation linguistique en hébreu:

"se dit aussi Tzanouha pour nos amis ashké"


Nous sommes obligé, par la suite,

(puisque tous les erreurs quotidiens fait sur le forum sont... par volonté biensur...),

de devoir prendre conseilles des amis (on est egalement incapable de reflehcir pour nous meme) de ''ne pas discuter avec tel et tel"...

La vrai nature de la personne en question n'est pas thoranique, mais une de mythoman, de nature de vouloir coller des mawashis quand un peu fru-frustrés...

Tres, tres impressionant....




Forums

partagez et débattez