Qu'est ce que c'est cool d'être juif!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui mais moi je suis beau
lol
thlera tu me fais trop rire je pourrais écrire des pages sur toi(serieux ta foto je la montre a tous mes potes on se fend la gueule) t'es le plus beau ...
a+++++++++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui mais moi je suis beau
lol
thlera tu me fais trop rire je pourrais écrire des pages sur toi(serieux ta foto je la montre a tous mes potes on se fend la gueule) t'es le plus beau ...
a+++++++++

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Juste un mot :

Ignorez le !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

evite de venir polluer le forum avec des imbecilités
quand tu dis juste un mot n'en emploi pas deux
gros tocard

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

au lieu de te fendre la gueule si tu pouvais juste la fermer...
et toi c est bien dommage que tu ai retire les tiennes elles etaient top. mais peut etre que tu as peur de quelque chose?

et maintenant chut boties

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hé moi j'les ai pas vu ses photos !!
Il a osé se moquer de moi mais maintenant j'me dis que si lui n'a pas mit de photo c'est qu'il doit vraiment avoir une de ces gueules.
Le pauvre, en plus d'être con, il est moche.
Putain, il a pas été gâté par la nature celui là; mais bon faut avouer que quand on croit descendre du singe ça peut pas réellement donner quelque chose de beau à la sortie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais tes vannes elle me touche pas mais vous savez pkoi je mets plus ma foto
(dommage pour toi galit tu aurais peut etre mouiller pour la première fois en me voyant...)mais en fait je laisse plus ma foto car il y a un psykopat acharné sur feujworld extrémiste qui veut ma tête...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais vous n'avez rien compris, depuis le depart a ce que voulait dire Pbens:
tenez il ya une blague qui va vous aider:
Il y a 1 juif qui rencontre un autre, et lui dit, mais t'es fou de lire ce journal, c'est un journal antisemite, t'yes malade coco!
et le 2eme de lui repondre: t'as rien compris, ce journal, c'est le journal des onnes nouvelles et le tien celui des mauvaises!!!

En fait, c'est super d'etre juif, imaginez combien de gens reve que l'on dise d'eux kils sont les meilleurs, les plus beau et les plus riche, ou meme tous simplement que l'on parle d'eux (regarder ou sa a amener Al Qaida)
tous le monde nous deteste (pa a prendre o sens litterale), mais o moin, quand on se regarde dans le miroir et kon se souvient de l'histoire de notre peuple (punese, 3000 ans ke les gens nous regarde avec jalousie):

On est fier d'etre juif!!!!
et a present c'est cela kon nous reproche!!

quand pourat on penser, aimer, avoir une sensation koi, ou alors exister sans ke l'on nous le reproche.

Merde!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi ca fait 24 ans que je suis né et je n'arrive pas a comprendre cette jalousie

peut etre qu'elle existe mais j'arrive pas à comprendre
as tu des explications? historique?
si oui répond moi
merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'avais ecrit qqchose pour te repondre, mais je suis pas sur que sa ai marcher!
Alors pour resumer:
Nous somme le peuple elu!
alors les non-juif n'ecoute pas plus et se disent:
pourkoi eux et pas nous?
D... est il raciste?

Au lieu de se poser la seul question vallable:
Elu pourkoi, pour faire koi?

Forums

partagez et débattez