Qu'est ce que c'est cool d'être juif!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

super ronzizezette alors va faire la chiasse ailleurs ou en tout cas pas a moi
merci connio

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si si je crois avoir trouvé une cible ideale et qui correspond a tous les criteres !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah bon tu as surement un poster de toi dans ta chambre

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

message de A-LAISTER

moi je dis les feujs on est des goss-bo et on se reconnai a vu doeil com les haillanders ils sentent comme un pti cou de foudre suivi dune ptite musik....

les autres c d jaloux .........
sur ce je cloture le forum!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, je pense et je dis qu'il ne faut ps oublier tous les mendiants en Israel ... il y en a énormément ...

Les pauvres, les juifs de france qui sont dans la merde, qui ne vont sabiller chez diesel, replay, guess (comme certaines personnes prenomés .... Chalala ! )

Alors etre juif, ce n'est pas forcement être tout beau tout plein de frics comme le disent beaucoup de personnes ...

Mais il faut etre fier de ses origines et je me rends compte que le Judaïsme est la plus belle des cultures, notre civilisation est remplie d'histoires, nos fêtes ont toutes une signification plus belles les unes que les autres,
Et l'image la plus magnifique, c'est quand a Yom Kippour tu vois tous les Rabbins devant le Kotel qui est plein a craqué, tous les rabbins avec le Taleth levé pour ecouter le chofar ...

Et cette image ... tu peux la voir que chez nous ... C'est vraiment une très belle religion !

On a essayé de nous copier, immiter ... mais jamais en nous egalant ...

Bien sur je suis juif, mais d'un point de vue extérieur, cette culture est magnifique ...

Enfin ... il y en a des autres ou les mecs font du rodeo sur un tapis ... sans chaussures ...
L'image n'est pas la meme !
Enfin ... je me comprends ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En tout cas moi j'ai une seule chose à dire : Je vous kiff les mecs juifs restez comme vous êtes , vous êtes les plus beaux du monde !!! Yallah !!!! LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bien, je vois que ca n'a pas evolue depuis le temps!

Forums

partagez et débattez