Qu'est ce que c'est cool d'être juif!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sérieux on est les plus beaux de la terre et en plus chez nous on s'amuse!!
Tous ceux qui pensent comme moi laissez moi un mini message, et on en discutera ensemble!!
BYE BYE..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le fait que les juifs sont tous beaux, que les juifs sont les meilleurs, etc...
Il y a des mauvais partout, dans le monde entier et dans n'importe quelle religion.
Il y a de bons juifs comme des mauvais, mais également de bons chrétiens, comme de mauvais, et ainsi de suite, alors il faudrait arréter de faire des généralités, ça serait un peu mieux.
Sur ce, gros bizoox, et @+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les + beaux de la Terre?
Toi aussi tu penses comme l'auteur du message dans le forum "Une horreur qui circule sur internet" de "Être Juif dans le monde"?
Toi aussi tu crois que les Juifs sont reconnaissables à vue d'oeil?
Qu'on peut les distinguer des autres gens d'après certaines particularités physiques?
Faudrait savoir ce que vous voulez les gars...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yo mac c'est une fille de 14 ans...
c'est fou ce que les jeunes sont engrainés??
le pire c'est tu vois ils disent que l'on a des préjugés mais en fait on remarque que c'est eux mêmes qui véhicule des idées négatives sur leur religion??
car si cette fille pense ca c'est grave et je me demande qui c'est qui lui a inculqué ses valeurs...vous imaginez qui c'est qui disez ca dans le temps
on est les meilleurs et les plus beaux( tien ca me rappel les allemands tous ca)
alors a quand la grande attaque...


enfin je remercie d'avance le modo pour ma publication mais je pense que c'est tout de meme un cas isolé et heureusement mais c'est un message pour faire réagir tous les gens qui peuvent penser à une idée de supériorité par rapport à un type d'individu ou une religion
a+++

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

mais vous voyez pas qu il se fou de vous la?!!!

et tous vous tombez dans le panneau vous etes trop bon

looooooooooooooooooooooooooooooooooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu vois Boties... :
c tellemnt simple de virer.. : les juifs aussi se sntent superieur, tiens ça me rappelle les Nazis, ah alors c qd la grande attaque ?!!

t pire que pitoyable, tu me degoute vieux dechet,... que ce soit serieux ou pas, tu c tres bien que ce message ne veut rien dire, mais ton vrai sentiment ressort qd tu te laisse a parler des prejugés...c si simple!


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouah Boites, je me suis fait avoir (même si c'est pas drôle!), mais toi tu paranoïses trop grave...!
Et pour les préjugés, toi tu m'as dit que tu savais reconnaître un Juif dans la rue, moi, je sais pas...!

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

enfin c est vrai que quand on voit la tete de boties on se dit que les juifs sont super beau par rapport a lui! (en fait tout le monde est beau compare a boties)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

quel sentiment ??? ronzi
je ne fais que montrer ce que certains juifs pensent d'eux et c'est encor la preuve avec thlera qui dit que je suis pas beau alors que honnetement je donnerais volontiers la médaille du mérite à sa copine
ps: regardez sa deuxième photo sur autres photos c'est de la violence gratuite ( sans déconnerrrrrrrrrrrr aie aie aieeeeeeee!!!)
merci ronzi pour ton message je t'ai fait réagir a ce que je vois et c'est pour ca que si tu lisais mes messages(mais tu vas les lires jusqu'au bout un jour!!!!!!!!!) tu aurais compris...
tu sais "compris" du verbe comprendre...

Noa'h et jenny Schemba
Noa'h et jenny Schemba

explique moi ce que tu sais faire boties!
tu n es pas drole
tu n as pas de reparti
tu n as pas de connaissances
tu n as pas d amis
tu ecris tres mal
tu n es pas Juif!

allez chari c est pas grave tu me donne que plus de force et de conviction

MERCI BOTIES (et que mes ennemis se multiplient par milliers tant qu ils ont ton niveau!)

Forums

partagez et débattez