Qu'est ce qu'il m'arrive ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tel-Aviv c'est moche c'est pourrie y a rien apar dees payen je la deteste cette ville et pour iren au monde ji habitrai.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des payens?
lol aavti :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

enfin feuj159, n exageres pas des payens?? bemette, c est une ville c est vrai laic, pas comme bne brak ou jerusalem, mais la de tre payenne c est un peu pousse. Moi j aime beaucoup cette ville pour les ballades c est vrai, pour y habitais cest pas mon style. Je prefere le calme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai toujours dit que je detester cette ville non ??? ce ne doit pas etre un secret pour toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tel-Aviv c'est moche c'est pourrie y a rien apar dees payen je la deteste cette ville et pour iren au monde ji habitrai.


*****OUais, tu preferes d'habiter dans ton ghetto, où ton ptit group ignore de bon orthographie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par curiosité, Sim'ha (petitefil), ca coute combien d'habiter en Tel Aviv par rapport a un ptit ville?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi Pour habiter Telaviv, cest beaucoup plus cher que par exemple ma ville Ashdod. Compare sans te vexer Grenoble et Paris. Tout est en rapport (salaire et prix), Je ne te parle pas de Jerusalem. Tres chere toujours par raport aux plus petitesvilles Bin sur en comparaison au salaire de France(euro)les appart sont pas chers. Un ami ma dit "tu sais je suis arrive le matin a Ashdod l apres midi J achetai 3pieces pas cher juste pour investir" 25 % environ moins cher qen france. entre nous ca ma tue, moi j ai pris pour 25 ans pour payer mon 4 pieces et le seul que jai. Mais je me dis toda la El je suis la et il est a moi j habite dans mon pays.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait, parlant immoblier, Grenoble est plus cher qu'un grande parti de le region parisienne. (c'est du a minatec et les laboratoires du physique)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as peut etre raison libi tu sais ca fait 15 ans que j ai quitter la France donc je ne connais plus la stuation, je ne connais meme pas le euro, je n ai aucune notion ce que sa represente. Jsute par raport au shekel . Pour 1 euro il nous faut environ 5,5shekel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c'est une ville de payen on ne va pas me l'apprendre a moi quand meme c'est moche ya rien a faire a moin que tu soi une prostituer ... j'aime pas a par ramat-aviv qui est beau mais complemtent rempli de sal gaucho-kapo .

Forums

partagez et débattez