Qu'est ce qu'il m'arrive ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A ca me fait un petit plaisir de voir que quelques personnes sont de mon avis au sujet du jeune homme feuj. Ecoutes tu n as pas 16 ans, d ailleurs tu vas les avoir le jour de l anniversaire de mon mari qui est ne le 26 avril mais lui 1954, mais ca je suis sur que tu t en moque, n est ce pas!!!!!!!!!Arretes de faire croire que tu connais sur tout.Reste dans ton ado, et avec des jeunes de ton age.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui, ben comme partout, y a du beau, du moins beau et du carrement laid. (Ceci dit, la TAHANA MERKAZIT est reelement ce qu'il y a de plus hideux dans ce pays!!!)
Mais de la a dire qu'il n'y a que des payens et des prostituees a Tel-Aviv, que c'est sale et moche y a un grand pas, jeune homme et tu y vas un peu fort!!
Va donc faire un tours a pied a Neveh Tsedek tu decouvriras un magnifique quartier qui te depayseras completement, ou encore a NAHALA BENYAMIN les mardis en vendredis, tu y verras de l'artisanat locale tout ce qu'il y a de plus beau, visite le centre du Suzanna DALLAL, l'academie de danse ...
Sans oublier YAFFO, bien entendu, et les magnifiques ruelles pavees cachant des tas de petites galleries d'arts et de cafe pittoresques ...
Bref, en plus de trois ans que je vis ici, je ne cesse de decouvrire et de m'emerveiller de cette ville surprenante (apres avoir vecu a Paris, Londres, New-York et Saigon!!)
Quand au payen, fais un p'tit effort et tu verras que tu peu apprendre beaucoup de l'ouverture d'esprit des Tel-Aviviens!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

meirav

je connai neve tzedek et je ocmprend pas tous ce que vous avez avc ce quartier il est aussi moche que les otre je prefere de loin le quartier a cotee de kikar rabine et yaffo idem c'est moche j'aime pas c vieu ... .Che pas cette ville me fait decevoire d'Israel quand je voi certain quartier je ne ressent aucune magi a tel-aviv contrairment a jerusalem ou plein d'autre ville pour moi c'est une ville de psedo intellectuelle de gauche. au moin si la ville etait belle je me tairai mais c'est loin d'etre le cas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme quoi, les gouts et les couleurs sont dans la nature ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J ai travaille 1 an a Nahalat benyamin, et en effet je me suis regalee le mardi apres mon travail d aller me promener dans la rue pietonne. Je ne savais pas que ca fonctionne encore, je parle de ca y a 15 ans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hs elle fait peur ta photo secondaire

Forums

partagez et débattez