Qu'est ce qu'il m'arrive ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"où ton ptit group ignore de bon orthographie..."

hein?? toi speak language bizzar i dont speak ton charabia oki?? toi understand me?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


un studio dnas les tours starck au nord de tlv son a 1 million de dollard les 3 piece normal a tlv son a 400 000 dollard.c'est la peau du cul pour une ville comme sa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la conversion pour l'euro est correcte, Petitefil...5.5SH pour 1E. Le chose que je comprends de France est les francs....donc, je pense que je comprendras la shekel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un studio dnas les tours starck au nord de tlv son a 1 million de dollard les 3 piece normal a tlv son a 400 000 dollard.


****Ok, & un loyer normale...Ca coute combien. Meme en Bnei Braq??? QQun sait?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En plein centre de tel aviv il faut compté les 1000 $ pour un 3 pieces....
Apres tu as les villes a coté qui sont completement accessible en train et ou c est plus raisonable.
Mais bon Tel aviv c est comme Paris il faut aimer que ca bouge ainsi que le bruit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1000€.....pas mauvais pour centre ville...meme proche. En Grenoble ca coute au moins 2000€, c'est plus que dans le XVI°

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ooh, c'etait dollars ou euros??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Prostituee, feuj, pas prostituER!
Ce qui ne t'empeche pas de les frequenter le dimanche soir au dome-voxe!!!! BRAVO!
Ceci dit, la pute que je suis (amis moderateur, ce n'est que pour que tout le monde puisse comprendre que je vis a Tel-Aviv et ne changerais cette ville pour rien au monde!!) paye un loyer de 700Dollars, pour repondre a ta question Libi, pour un tres beau loft de trois pieces, en plein cooeur de Tel-Aviv, entouree de payens, certes (AHAHAH!!!) mais tout de meme une rue tres calme, fleurie, a 200 metres du SHOUK A CARMEL, 500 metres de la plage et 200 autres de SHENKIN si tu connais, pour te situer un peu.
Mis a part la prostitution, la drogue et bien sure l'homosexualitee, il y a egalement dans ma rue la maison de BIALIK, magnifique, le musee de RUBIN, passionant, les 12 mosaiques de GUTMAN, le centre philarmonique de Tel-Aviv ... bref, enormement de culture a porte de main, mais malheureusement pas a porte de toutes les tetes, n'est-ce pas, Feuj? ...
Bref, tout cela pour te dire, Libi, qu'il y a une tres grande culture a Tel-Aviv et des endroits incroyables dont peu se doutent de leur existance...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meirav

loool mais c'est pas pareil j'aime bine yaller pour sa mais franchment la bas c'est l'endroit le plus moche de tel-aviv tous ce qui touche rehov amazgere c'est tou ce qu'il y a de plus moche la ou y a toute les prostituEE les droguee et tout... .Franchment on peut pas dire que tlv soi une belle ville ,chui daccor pour aller o chouk ou la la tahana merkazite pour faire des course mais pour rien au monde ji habitrai .meme la tayelette est moche dans cette ville.Je prefere ou je suis ou c'est calme beau et a 20 min de tlv en bus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arrète de faire celui qui connais tout petit ...

je sais meme pas si tes parents te laisse sortir sans te tenir la main... et vu ton comportement sur un forum ils auraient bien raison de te garder à la maison le temps de ton traitement psychiatrique.

Forums

partagez et débattez