QUESTIONS/REPONSES

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

POUR VOTRE GOUVERNE ET SI VOUS NE L AVEZ PAS ENCORE COMPRIS JE VAIS VOUS FAIRE UN TI DESSIN...

JE SUIS EVANGELISTE BATISTE ET JE FAIS PARTIE DES JUIFS POUR JESUS.
Et je ne suis pas pour autant un être humain comme vous, avec ses valeur qui ne sont pas les votres et alors le monde n'est pas fait de moutons mais d'être humain qui pensent et qui posèdent un coeur.
Crois tu que ma peine puisses être moins important parce que je ne suis pas juive, faut arrêter de croire que vous êtes les seuls à trouver miséricorde au yeux de D.ieu????
C'est une idées prétentieuses de votre part, l'important pour D.ieu est que bon nombre d'humain soient sauvé, et pas seulement les juifs. Et ne pas oublier que les PREMIERS CHRETIENS ETAIENT DES JUIFS, ce ne sont pas les goyims qui ont ramenés le christianisme, c'est les juifs, alors va comprendre toi qui me crache dessus parceque je n'ai eu qu'un tord d'aimer ce jesus que tes ancêtres juifs chrétiens nous ont fait connaitre comme étant D.ieu fait homme, VOUS ETES COUPABLE alors d'avoir amenné une religion idolâtre aux goys Que pensera D.ieu de celà? si vous dites que nous SOMMES IDOLATRE C' EST DE VOTRE FAUTE tu l'as peut être oublié mon cher JIO


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous juif qui méprisez le christianisme réfléchissez bien à cellà C EST VOUS QUI NOUS AVEZ TRANSMIS JESUS..

A AU FAIT MERCI.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Et dans ces derniers temps, les Chrétiens ont trouvé parmi les juifs un nouveau Moïse qui les a séduits mieux encore. Il passe auprès d'eux pour le fils de Dieu et est l'auteur de leur nouvelle doctrine. Il a rassemblé autour de lui, sans choix, un ramas de gens simples, perdus de mœurs et grossiers, qui constituent la clientèle ordinaire des charlatans et des imposteurs, de sorte que la gent qui s'est donnée à cette doctrine permet déjà d'apprécier quel crédit il convient de lui accorder."
(Celtus, dit Celse / IIe siècle ap. JC / Discours véritable)


"Quelle raison vous a autorisés à croire qu'il (jésus) était le Fils de Dieu?
- C'est, dites-vous, qu'il a souffert le supplice pour détruire la source du péché.
- Mais, n'y en a-t-il pas des milliers d'autres qui ont été exécutés et avec non moins d'ignominie?
- C'est qu'il a guéri des boiteux et des aveugles, et, à ce que vous assurez, ressuscité des morts.
- O lumière et vérité! De sa propre bouche, d'après vos propres livres, ne vous a-t-il pas annoncé que d'autres se présenteront à vous, usant des mêmes pouvoirs, qui ne seraient que des méchants et des imposteurs..."
(Celtus, dit Celse / IIe siècle ap. JC / Discours véritable)

En plus il y a de nombreuse preuves que ce dernier est été le fils de Marie et de "la panthère" un cèlèbre soldat Romain connus pour ces conquête tant fémminine que guerrière. Cette théorie est trés connue et reconnue. Pour + d'info aller sur Google et taper jésus + Soldat panthère.



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

big applause jioaparis

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MIMOLETTE
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je suis prof dans des lycées catholiques, je suis tres content d'y etre, ca se passe tres bien (grace à d_ieu), je m'entends tres bien avec mes collègues et ma direction.
MAis je ne peux pas supporter que l'on vienne sur un site juif pour y faire du proselytisme.

TU es chrétienne, ca me pose pas de problème, tu es la bienvenue mais si tu es ici pour nous inciter à croire en jesus et nous éloigner de nos valeurs juives, j'appelle ca du proselytisme et je te combattrais jusqu'au bout !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moshsegal: tout a fait, Mister J. Sus est le fils d'un romain et d'une fille facile pour moi.


Perso j'ai rien contre les évangélistes, j'ai un couple d'amis évangélistes du Texas (non pas Mr & Mme Bush) et ils sont super. Ils n'ont jamais essayé de me convertir, au contraire plus je suis religieuse plus ils sont contents. Maintenant rien ne me dit qu'ils ne pensent pas qu'à la fin tous les juifs se convertiront ou bruleront en enfer, mais c'est *leur* problème, pas le mien. Nous on a bien des idées sur ce qui arrivera aux goyim quand Mashiach sera là. Toute la différence c'est entre ceux qui essayent de convertir (intolérable, je peux supporter une allusion puisque ça part d'une bonne intention mais pas d'insister) et ceux qui se contentent de croire dans leur religion tout comme moi je crois dans la mienne.

Par contre, les "juifs" pour Jesus, des chrétiens qui se font passer pour juifs, sont pour moi par définition des menteurs. Quand je pense qu'en Amérique de pauvres goyim sont convertis par eux en pensant devenir juifs, ça me dégoute.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

HAHAaaaaaaaa JIO L HYPOCRITE C EST BIEN TOI QUI VIS EN TERRE PAYENNE ET VEUX QUE LES PAYENS COMME MOI TE FICHE LA PAIX
MALHEUREUSEMENT TU ENTENDRAS PARLER TOUJOURS DE JESUS LE JUIF EN TERRE PAYENNE EN EN ISRAEL lolllllllll

ET CELA VALABLE POUR MOSH... QUI ESSAIT DE SALIR LA PERSONNE DE YECHOUA pense à la personne de paul qui était un juif qui exterminait les chrétiens comment jésus l'a interpellé, s'est tout ce que je peux te souhaiter...

toutes les insultes portés contre lui ont été prédites vous ne faites que réaliser les prophéties....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Attention, mon but n'est pas de remettre en cause le christianisme et la foi en Jesus que je respecte.

Ca ne m'interesse pas, je ne ùm'occupe que du judaisme.

CE que je ne laisse pas passer, ce sont ces personnes qui sous couvert d'amour du judaisme viennent nous dire que l'on doit croire en jesus

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lancement de tomates sur Jioparis pour son intervention

j arrive avec mes melons

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et dans ces derniers temps, les Chrétiens ont trouvé parmi les juifs un nouveau Moïse qui les a séduits mieux encore. Il passe auprès d'eux pour le fils de Dieu et est l'auteur de leur nouvelle doctrine. Il a rassemblé autour de lui, sans choix, un ramas de gens simples, perdus de mœurs et grossiers, qui constituent la clientèle ordinaire des charlatans et des imposteurs, de sorte que la gent qui s'est donnée à cette doctrine permet déjà d'apprécier quel crédit il convient de lui accorder."
(Celtus, dit Celse / IIe siècle ap. JC / Discours véritable)

Sur le point des gens simple et ordinaire nous les appélerons les gens qui ont besoin de secours aussi bien physique que moral (les simples d'esprit) ne pas prétendre que se soient des imbéciles, ce qui peut vouloir aussi dire des gens pas aussi riche en culture que toi et jio par exemple bien la porte ne soit pas fermé pour tout genre de personnes qui pourraient avoir un esprit d'enfant, c'est pour ceux là que sa doctrine comme tu dis fut simple et concis.

Forums

partagez et débattez