qui ecouter la raison ou son coeur?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah j'oubliais...

Je me prepare pour mon prochain role dans le film X :

SOS DONS D'ORGASMES

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ecouter la raison!!!!! le plus important

le coeur sa se brise trop vite mais la raison

est toujour là pour reconforter

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh les gars on va se calmer là, je vous rappel qu'il y a des petites filles dans la salle(vik, elo--5 et hayalim55):p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voyons Tris , j ai quand même 14 ans.
Je voudrais par le fait remercier ici la dame qui m'a conseiller sur les livres sur la sexualité . Je me les procurer tous les 3 livres et j'irai en ai parlé vendredi avec l'infirmière de l'école .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui c'est bien ce que je dis tu as 14ans pas 16 ni 18 ni 21, restes dans ta tranche d'age

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TRIS jai peut etre 14 ans (ds 1moi15 hi ;) mais malgre mon "jeune" age sa nempeche ke je comprenne certaine chose et je maintient ce ke jé di ne pa ecouter son ♥ meme si on en soufre car la raison est mieu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ecoute tris si la jecoute mon ♥ ki na pa limprsion de taimer :p je te baserai tt de suite mai jecoute la raison ki me di ke chacun a ses opinion

bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ blague à part donnes moi le numéro de ton SOS Orgasmes, je risque d'en avoir besoin :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(second degré les mecs!)
Vik& Hayalim55, je ne dis pas que vous ne pouvez pas comprendre simplement il y a des choses qui ne sont pas de votre âge.

Blague à part Vik, quand on te demande ton age sur ta fiche, c'est ton age selon l'état civil qu'il faut écrire pas ton age mental.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hayalim55, de toutes facons rassures toi t'es pas mon genre non, donc je risque pas de te demander en mariage

Forums

partagez et débattez