Relation avancée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Zombie


- au pire tu reconnais l'enfant et tu lui verses une pension alimentaire.



bonne reflexion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu es sur d'en etre le pere?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ton obligation morale c'est d'assumer tes actes, et d'accueillir ton enfant et de t'en occuper.


Ton obligation légale sera de verser 20 ans de pension alimentaire. Donc si tu voulais te débiner c'est mal barré :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ok avec Rashelle et Libi.
MICKBOGOS, tu sais comment on fait les bébés ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lagates
assumer ses responsabilités!!!
la non juive elle était pas seule dans le lit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AVENESSIS LA QUESTION QUI TUE, et totalement masculine. lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Sinon dans l'affaire moi je dis vraiment pauvre gosse... Il a rien demandé et va souffrir le plus dans l'histoire..."
J'aimerai savoir s'il va souffrir car étant le fruit d'une union "interdite" ou bien parce que ses parents ne vivront pas ensemble, ou bien parce que ses parents vivront ensemble mais ne paratgent pas la même religions. Non parce que dans les trois cas cités ils existent des enfants qui sont très heureux, et qui réussissent bien mieux que des petits cons qui ont leur bac avec un an d'avance, si tu vois ce que je veux dire...


"il devra aussi savoir répondre aux questions de son enfant qui se porteront sur la religion, les origines, "pourquoi mamie allume des bougies le vendredi soir et pas nous ?" et j'en passe..."

C'est vrai que c'est des putains de questions métaphysiques ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim
non ils étaient au moins une quinzaine au moment de la conception!!
tu poserais la même question si on inversé les rôles??
la mère juive et le père non juif???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A tous ceux qui m'ont un peu accusé sans raisons de vouloir me cacher derière la religion ou soupconné de ne pas assumer mes responsabilités, je dis qu'ils n'ont rien compris au sens de mon post. J'assume clairement mes responsabilités et les conséquences de mes actes POINT.

Ma question est autre, elle s'adresse à ceux qui ont une connaissance de la halakha pour des cas similaires POINT.
Alors des messages hors sujet et avec des préjugés du type Rashelle YaelleR KRAPO ou de avinissim, je n'en ai rien à faire.

Sinon merci à LIBI5767 JUSTNOAM PARICI...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NINA13 : parfois la connerie humaine tente de se cacher derriere une kipa et une barbe, mais faut vraiment qu'elle se taise pour pas se faire remarquer..

Forums

partagez et débattez