Relation avancée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Ce n est pas sa descendence spirituelle, ce que veux dire mickbogos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim
attends j'arrive

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C est pas moi qui me tape des goy et qui pleur apres...en demandant a la religion si on peut remedier ou effacer cette erreure et rester un bon petit juif bien de chez nous...Si tu etais vraiment intelligent (ce que tu soupconne que je ne suis pas ) tu ne te poserais meme pas cette question stupide. Je suis peut etre pas intelligente(mddrrrr) mais j ai une ethique ce que certain ici n ont pas..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par-par, si tu penses que si un juif a des relations avec une non-juive et si la femme tombe enceinte et ce sont pas SES enfants...il faut que tu retournes à gan pour apprendre un peu l'humanité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est 10xs pîre que le racisme, par-par, 10xs pire que le communautarisme, depuis que là, si tu penses comme ca, tu dis que les juifs ont un race supérieur, qui sont exactement des idéologies du III° reich. T'as pas honte?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A tous,
je ne comprends pas comment les administrateurs de ce forum peuvent laisser une fille comme Libi s'exprimer ainsi et insulter une personne avec des termes tels que "Reich"..je suis abasourdi...il faut arrêter....J'ai été censuré pour 10000 fois moins..

Pour ma part, j'ai choisi de ne pas répondre à la bêtise humaine...de toute façon on y peut rien...

Encore une fois, je posais une question, j'assume mes responsabilités, JE VEUX JUSTE AVOIR UN AVIS!!!!!!!!!
De plus, je n'ai pas à me cacher puisque la mère a décidé de ne pas le garder POINT.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Relis ce que j ai ecris: La Thorah exige que tu assume et tu prends tes responsabilités en tant que pere. Cecit dit le marriage avec la mere est interdit, et le gosse ne sera pas juif.

Un juif et un goy ont des buts spirituels differents. Ce n est pas du racism, c est un fait. Un juif n est pas un goy, un goy n est pas un juif. Une femme n est pas un homme, un homme n est pas une femme. Tes pieds ne sont pas tes mains, tes mains ne sont pas tes pieds, pourtant chaque unsa leur boulot a faire, mais tes pieds ne sont pas superieur a tes mains ni tes mains superieur a tes pieds.
Il ya rien dans cela qui manque de humanisme, aucun rapport avec les nazis, aucune idée de superiorité.


--------------
Posté le 12 Septembre à 10:58
c'est 10xs pîre que le racisme, Par-par, 10xs pire que le communautarisme, depuis que là, si tu penses comme ca, tu dis que les juifs ont un race supérieur, qui sont exactement des idéologies du III° reich. T'as pas honte?


Libi5767
Posté le 12 Septembre à 10:57
Par-par, si tu penses que si un juif a des relations avec une non-juive et si la femme tombe enceinte et ce sont pas SES enfants...il faut que tu retournes à gan pour apprendre un peu l'humanité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lagates

"Encore une fois, je posais une question, j'assume mes responsabilités, JE VEUX JUSTE AVOIR UN AVIS!!!!!!!!!"

En même temps, tu ne peux pas lancer de l'huile sur le feu sans que cela déchaine les avis......
Soit ton message est mal formulé ou t'es complétement inconcient.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"la mère a décidé de ne pas le garder POINT."

'haz véshalom : à toutes les interdictions profanées va s'ajouter le meurtre d'un(e) innocent(e).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toi qui poses cette question si innocemment, ben oui, tu veux savoir ce que te prescrit la TORAH. Penses-tu qu'elle autorise l'avortement?

(avertissement, je ne suis pas en train de dire que je suis contre l'avortement,

je dis juste que ton attitude de vouloir suivre la Torah quand ça t'arrange-les enfants goy ne sont pas ta descendance-, mais de l'ignorer quand ça t'arrange moins -coucher avec une goya, avortement- est illogique.)

Forums

partagez et débattez