Relation avancée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Interessant ta maniere de voir les choses, vive les barbares, quoi.

De nos jours (toi, je suis pas sur ou t'en es) on a besoin de 3 choses pour concretiser un mariage: ketouba, kesef (un bague par example), et consommation physique. Si un parmi les 3 ne sont pas valide, alors le mariage n est pas valide.

Evidament si de coucher etait suffisant pour etre consideré marié, on aurais des gros problemes...donc avec les influences débauche que le peuple d Israel ont subit, face aux occupations grecques, romains, etc., et 2 000 ans de galoute, maintenant les 3 sont obligés.
Ceci dit, c est toujours interdit de coucher avant ou hors mariage, homme ou femme également!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

YaelleR

100% d accord avec toi:

Une personne dois ce convertir par amour de D.ieu et parce que il est convincu que le judaisme est la maniere d y arriver a un niveau plus haut spirituel,

Et non par amour d'un bogosse, ou parce que elle est trop naz pour gerer ses ennuies.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon D'... En lisant vos post, j'ai vraiment honte de l'image que vous donnez aux non juifs...
Pour recentrer le sujet, si jamais elle ne souhaite pas avorter et garder le bébé, je te dirai de t'occuper de la femme & du goss, car que je sache, vous etiez 2 à prendre du plaisir, donc assume les consequences plutot que de te dégonfler...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GOY signifie "nation" donc les juifs sont une nation autant que les autres peuples non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceci dit, c est toujours interdit de coucher avant ou hors mariage, homme ou femme également!


******Je suis pas si sur là, Par-par...pour un homme, c'est pas interdit à 100%. Il est même conseillé de le faire s'il risque de devenir malade.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GOY signifie "nation" donc les juifs sont une nation autant que les autres peuples non ?


****Non. Goy est bien 'nation', ou 'pays', MAIS, chez les juifs, il faut tres bien distinguer entre les juifs et les autres qui ne pratique pas comme nous.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

G6 KKK-KKK ,pour reprendre tes propos, retourne à tes fourneaux...il vaut mieux pour tout le monde... tu es formater ...meme ce lavage de cerveau que tu as subi , tu l'aprécie, pas vrai...???

et oui des petits robots religieux sont lachés dans la nature...aussi dangereuse qu' une kamikaze...

pour ce qui concerne donner la vie , c'est une bénédiction un enfant...donc t'assume, sinon t'es un criminel au yeux de D.

J'ai grandi sans connaitre mon géniteur de père, je l'ai mieux vécu que lui...il n'en dort plus...tu veux que ta vie devienne une abomination... et je te recommande de laisser la THORA EN DEHORS DE çà .

ELLE QUI EST PURE CAR SAINT EST L'ETERNEL...BéNIT SOIT LA PAROLE DE D.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoi mais de quoi tu me parles ?????
Tu as fumé ou quoi?

Déjà poste au bonne endroit et révise un peu l'histoire du judaisme et de plus de quoi tu te permets d'écrire ce que je dois faire et penser, j'ai le droit de ne pas croire en Jesus (religieusement parlée).

Tu parles de lavage de cerveau mais c'est toi qui en a besoin mon cher je veux bien d'un dialogue interreligieux tant que l'autre n'essaie de convaincre l'autre et c'est ce que tu ne comprends rien de ce qu'on te raconte : fiche moi la paix avec ton prosélytisme OK!!!!!

Que tu nous parles du conte de Jésus sa va mais lache moi si c'est pour essayer de me convertir. Et jusqu'à preuve du contraire je suis encore malheureusement chrétienne comme toi.

JE NE VEUX PAS DU NOUVEAU TESTAMENT en quoi c'est ton problème la dedans?

Le kkk était et est une secte religieuse CHRETIENNE.
Alors évite de me comparer avec des racistes qui se servaient de Jesus pour tuer les autres.

C'est vrai les petits robots religieux sont lachés dans la nature la preuve par toi!

MiaouMiaou2juda - KKK même combat je ne me trompe pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GOY signifie "nation" donc les juifs sont une nation autant que les autres peuples non ?


****Non. En fait, ce mot est utilisé pour seperarer les juifs, une nation, de les goyim, les autres nations.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le terme "goy" est MAINTENANT utilisé pour désigner les non juifs mais avant les juifs et autres peuples étaient appelés goy avant la diaspora c'est ce que je voulais en venir Libi.

Forums

partagez et débattez