saluuuuuuuuuut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis nouvelle ici, je m'appelle SAFIA (avec un A) et j'habite dans le Nord (59).

Je porte bien mon pseudo car, je suis pas juive, mais je vais pas non plus dire de quelle race je suis (de toute façon rien que mon prénom on devine!!!), car je risque de me faire traité :'(

Je précise JE NE SUIS PAS ANTISIONISTE, ET PAS ANTI-JUIF je respecte, (euh petite j'avait un pote feuj alors...)et en plus votre religion attire ma curiosité !!!

sinon a part ça, j'aime écouter de la musique notanemment du rap, du rnb, du ragga et du dancehall !!!!!!

j'aime aussi surfez sur le web, et je fait de la natation.

bon voila, j'espère que vous serez sympas avec moi, comme je le serais avec vous.
Tchao et Shalom ;)



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shalom! Dis, pourquoi notre religion t'intrigue?

(ici tout le monde est sympa, sauf ceux qui ne le sont pas)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Safia : tu es de race indéfinie ? On va essayer de deviner : est-ce que ton museau est pointu ou as-tu des bajoues ? La truffe noir ou rose ? La queue touffue ? coupée ? Est-ce que tu aimes chasser ou ramener la meute ? T'arrêtes-tu dans la rue comme ça sans raison apparente ? As-tu souvenance d'avoir gardé des moutons ? As-tu fait des combats ? Tes deux parents se ressemblent-ils ? Batarde ou fin de race ? Tu aimes les câlins ou jouer avec les oiseaux ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur

Moi c'est Sandrine avec un S comme Shal!

Fanny arrêtes tu vas lui faire peur avec toutes tes questions de guournaliste!!!

Moi aussi je respecte les juifs puisque mon chat était musulman!

Tout le monde est sympa, Rouhama?

Mes fesses oui!!

:p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'as raison mazala mon côté journaleux doit s'effacer, je suis une ponte de la communication aujourd'hui alors on rigole plus !
je vais donc pleurer sur mes talons hauts de cadre sup qui bouffe high tech et moove toujours à la pointe du groove, et souhaiter la bienvenue à Safia, bien que je m'étonne de ton courage ma belle : venir se frotter à feujworld en étant arabe/ch'ti, faut avoir des cojones en parpaing béton.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BAGRISUNG Lincruste .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ma foi je te souhaite aussi la bienvenue mais je serais étonné que tu sois d'une "race" différente... (ou alors il y a des martiens qui débarquent et c'est mauvais signe)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

:p

Lincruste

J'adore ce pseudo ;)

Pourquoi tu fourres ton post dans "mixité et conversion"? C'est pas mieux "potins et ragots"?

Non parce que franchement tu es H.S fillette!

(Whaaaaa!! Comme ça fait du bien de le dire à quelqu'un..."fillette", "fillette", "fillette", sayé je m'arrêtes plus!! Au secouuurs!)

Mouhahah pour une fois que je peux le dire!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala :

chut!...Tu n'as que 17 piges et 1/52ème de pige! ;-)

Lincruste :

Bienvenue sur Feujworld.

TWINGO2 :

Tu te la bajoue...ou te la joue? ;-)

Au fait ,elle est pas mal ta photo!Tu aurais au moins pu nous faire remarquer que tu l'avais changé. ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bienvenue, j'espère que les gens ouverts comme toi continueront de montrer à certains que généraliser n'est jamais justifié...

Forums

partagez et débattez