saluuuuuuuuuut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol Mazala je savais pas quelles seraient les consequences a part remarque alors la prochaine fois,promis,je me tais!
TWINGO2,je suis vraiment desole de t'avoir tant trouble et je m'en excuse.saurais-tu me pardonner?(et arrete les cheveux c'est degueulasse).en plus tu m'as meme pas dit ce qu'il y avait de si bizare sur ma fiche.je te serais reconnaissant de me le dire de facon a pouvoir rectifier(je te dis tout,j'ai recu des plaintes de tes voisins...).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo2

Fais gafffe, l'abus de cheveux blonds nuis gravement à ta santé mais aussi à celle de ton entourage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tout n'est pas passe apparement!lo nora
en bref Mazala juste pour te dire que je ne savais pas quelles seraient les reactions a une si petite remarque alors la prochaine fois je me tais!promis!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

InDiFérence19421464+65464-416058=0

Sans vouloir jouer la ptite mazala que je suis,

Je voudrais simplement te dire que je ne comprend pas toujours ton écriture peut être parce que j'ai les yeux défoncés...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazal,qu'est-ce qui n'est pas clair?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

IncroyableDéviationFrançaise512 : tu ne vois pas ce qui cloche sur ta fiche ? tunevoipa ? tu voi pa ? vrémen ?!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je sais pas

Je ne sais plus

Ma vie est compliqué tu sais, entre deux vaches à traire j'essaie de te comprendre mais je n'y arrive pas, sans doute l'abus d'OGM en ai la cause

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si ca n'est que ca TWINGO2 ca me rassure,je m'en vais reparer ca et meme tout refaire de facon a ne plus heurter la sensibilite des gens avoisinant la trentaine ;-)
Mazala,si je peux t'aider y'a pas de probleme les vaches ca me connait et les OGM un peu moins mais pour toi je ferais un effort.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bienvenu que nous vaut le plaisir de votre venu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n'avoisine rien du tout compris !!! rien !!! ni la trentaine ni rien !!!!! j'ai 27 ans !!! je suis plus proche de 25 que de 30 !!!!!! et vive les points d'exclamation !!!!!!

Forums

partagez et débattez