saluuuuuuuuuut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi mauvais signe t aimes pas les martiens choussar???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lincruste

Saluuuuuuuuuuut moi c'est Beko comme la
marque du frigo,tv, chaine hifi,dvd etc etc

Bienvenue ici, y'a pas grand chose mais
les filet au lardon sont delicieux, c'est Choussar qui prepare !!!

Tu es de qll race?? Moi j'suis un humain enchanté !!
La religion ca m'emmerde , demande pas de qll religion je suis !!!

Encore une chose un non juif (goy pas gay) n'est pas forcement un anti juif, alors eloigne toi tes "jsuis pas juiffff mais je les respecteuhhhhh hihhihi la vie est belle ouaiii youhouuuu" !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi157 il était temps que tu me fasse rire ... depuis le temps que je te connais...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lincruste (c'est vrai qu'il a la méga classe ton pseudo), pour ma part je serais sympa avec toi si tu continue à ne faire aucune faute d'orthographe et de syntaxe, à partir de là tu pourrais être papou moi tant que y'a pas de fautes ...

PS : si tu écris une fois lol entre deux mots je te traite de sale a....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BIZARRE NOTRE RELIGION ATTIRE TA CURIOSIITè?? TU DIS JE NE VOUS DIRè PA DE QUEL RACE JE SUIS JE TROUVE CE TERME BIEN Nègatif !!! tu di quan g t ptite javè un amie juif lepen di la mm regardè mon conseillè è noir!! pa trè convainquan com argumen cependan je prefere lè meufs com toi qui dise quels st pa juive que celles qui se ft pa c pr juif et sempare d mec feujs (deja que yen a pa bcp) lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Flo, je sais pas, je les connais pas, mais comme je suis parano j'imagine bien qu'ils seront antisémites.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR.....Tu me connais trop choussar maintenant tu m envois meme des reponses speciales rien que pour moi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ton petit message m'a fait sourir " de plaisir " .
si t'as des questions n'ésite pas , sinon jte fais un gros bisous .

welcome . ; )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

argh !! encore un message qu'est pas passé !

je disais à juju17 (c'est quoi cette manie de mettre des chiffres derrière son pseudo c'est ridicule !!! non mais est-ce que je mets un chiffre moi ? oui, bon)...

Euh je disais doncà Juju17 que j'étais passée à deux doigts de la rupture d'anévrisme en lisant son message, et j'imagines qu'elle s'en tape les genoux (hiboux, cailloux), mais que si ça continue comme ça j'allais sévir, et quand Fanny sévit, Fanny sé dit qu'elle avait pas bonne mine... sur ce calembour grotesque, je souligne que j'ai tout de même pris la peine de comprendre au prix d'une effort surhumain les arguments de ladite juju17, et que je n'y ai vu que moultes idioties affligeantes.

C'est fort dommage vous m'en voyez contrite très chère. LA je prends mon air le plus pédant pour vous dire de retourner vite mais alors viiiiite dans votre lit pour vous refaire l'intégrale du Larousse des maternelles. Vous en remerciant, veuillez agréer d'avance mon total inintérêt pour votre réponse etc ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2,remballe ton air pedant tu viens de te planter bien comme il faut!
on ne dit pas ininteret mais plutot desinteret
ou alors le fancais a terriblement change ces derieres annees ;-)

Forums

partagez et débattez