saluuuuuuuuuut

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

idf1948 : effectivement le français a changé, on ne dit plus désintérêt mais inintérêt, et on ne dit plus immatriculé mais il m'a pris trois fois par derrière et on ne dit plus un pinailleur mais un mari infidèle... C'est ainsi ! Alors je compose, mais je m'accroche : je n'accepterai jamais les kan ki koi kommen et les gété et les javé !! Je préfère faire une faute d'inattention en faisant un effort quitte à faire des néologismes incongrus (et puis les journalistes le font tous).

Alors tant pis, mon air pédant et moi même nous drapons (drappons etc ...) dans notre dignitié et notre mauvaise foi, NON, nous ne nous sommes pas faits niqués bien comme il faut !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2,je ne cherche pas a t'oculter le droit de faire tes neologismes bien au contraire je cherche juste a rectifier ce qui aurait pu etre vu comme une erreur de francais.
continu comme tu le veux pourvu que ta bonne humeur n'en patisse pas :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut enchente
prend place dans le fauteuil E7 ranger 14
Pour mieux profiter du spectacle nous vous demandons d'eteindre les portables .Vous etes prie de ne pas prendre de photos .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hmm ... J'ai mal pour toi Twingo, toi qui dit que pour critiquer il faut être irréprochable...

Tu sais c'est quoi le plus drôle ma chère Fanny ? tu sais c'est quoi ? Va donc lire la fiche de celui qui t'a mouché, tuvarir !!

Ahhhh la jeunesse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol KK-wet
ca t'aura quand meme fait venir sur ma fiche!
tu l'as trouve comment?;-)
et puis c'est pas des fautes de francais sur ma fiche ce sont des fautes d'otrhographe ca change

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

idf54863525 je te remercie grandement de t'inquiéter pour ma bonne humeur alors même que tu m'as "mouché" comme dit l'autre tâche de KK-wet !!

Ta fiche m'a fait faire une crise d'hystérie qui a alerté mes voisins jusqu'au paté de maison suivant mais tout va bien, tout VA BIEN !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2,qu'est-ce qu'il y a de si hysterisant sur ma fiche?je serais curieux de le savoir ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Idf1948-25656015+584546/56016452=1

Tu fais parti de ces gens qui balancent un "ne sais pas"

Tu peux pas t'imaginer l'effet que ça produit chez une célibataire qui va bientot rentrer dans le club très fermé des 30 ans

C'est comme quand une ado de 17 piges voit Gad Elmaleh dans sa télé, elle pousse des cris aigus qu'elle ne peut pas controler

Mainant tu nous a rendu une Twingo2 complètement hystérique, alors en plus d'être névrosée elle est hystérique ....

BravOoOoOOoOo!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a y est j'ai recommencé à bouffer la racine de mes cheveu !! idf2mé2 tu es responsable de mon retour à la tricotillohagie !!!

Forums

partagez et débattez