Séduire une juive est bien plus difficile que séduire une non juive!????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lagates
voir tes conditions je pense que tu fais appel à la sympathique que je suis,ne pas etre feuj est une conidtion oubliée ou dissimulée?
chat noir
si t si heureux,ne le crie pas sur ts les toits,conseil d'amie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lagates...

La solution pour trouver une belle Juive mais pas feujarde couscous qui se prend pour une Cendrillon, c'est Israel mon pote.

T'y a du choix...crois moi :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cafesito :
En me relisant je peux comprendre qu'une lecture rapide de mes messages te fasse poser cette question...C'est bien, tu suis "vite"
Ma réponse :
Le "non juif" n'est pas une limite en soi, il est équivalent au "Juif"..c'est juste la barrière que je ne peux pas franchir entre aimer quelqu'un et me marier avec...En langage simple et non ambigu : je suis déjà tombé fou amoureux d'une fille non juive mais jamais pu envisager de me marier avec..

Altares :
""voir tes conditions je pense que tu fais appel à la sympathique que je suis,ne pas etre feuj est une conidtion oubliée ou dissimulée?""

OUi t'es franchement sympathique mais désolé je comprend pas ta question!!!

Avec jesssyka qui agresse chat noir qui ne comprend pas par ailleurs pourquoi elle l'agresse je trouve que le sujet part un peu en c..


Yoni2305 :
Ta remarque est mathématiquement juste..suis d'accord sur le "pas de problème de choix" qui est semble t-il aussi ta devise..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai connue de vrai juives mais ct du flirt

mais dans mon lit j'ai enchainé quelque "demi-juives" (enfin certaines avaient la mere de juives donc --)

allez savoir

si y a moyens de continuer je continuerai juste pour emmerder
des gros extremiste comme isralehey qui est un clown pas tres drole !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par contre j'ai remarqué que trop de juives avaient des problemes de poids (aussi bien ashk - ben toutes celles que j'ai connu etaient ahk ou des demi ash-k mdr et 2 etaient seph)

bordel vous mangez quoi pour etre si grosse (pas toutes vous inquitez pas)

ce mardi jt chez une :
on aurait dit un ballon (putain jt degouté)
elle me montre une photo d'elle d'il y a 10 ans :elle dechirait
mais la meme son visage on aurait dit un ballon de foot
bon j'ai voulu lui faire plaisir mais on m'y reprendra pas
ahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

ahahha j'imagine deja les remarque d'amour qu'on va me faire

allez y mes cochon***

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

luckass tu serais pas un peu mythos sur les bords ??

tu dis que tu as des origines feujs de par ton grand pere et que tu es ashkenaze

mais tu dis aussi que tu veux aller voir ton grand pere en kabylie car sa ferait plaisir a ton pere

bref :
tu a des origines ashk ou seph ?
ou es tu encore un de ces nombreux gus en manque de personnalité (comme 2/3 personnes de ce forum) qui cherchent l'amour du peuple juif en se faisant passer pour tel ????

sinon pour le reste je crois que l'initiateur de ce topic n'a pas attendu ce genre de reponse (la tienne) pour le savoir !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Altares :

« si t si heureux,ne le crie pas sur ts les toits,conseil d'amie »

Je ne me souviens pas l'avoir crié...
Et puis je suis plutôt du style râleur !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Tu sert sur internet?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

msn moi original

je vais te donner un tuyau

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2:
Je texplike tu va voir c super simple

alor g 2 grand père kom sa arrive a bocou de monde y a un ki est ashké du coté de ma mère et un ki est kabyle du coté de mon père


dc c t con g dé origine kabyl et feuj et g le type méditéranéen par mé origine kabyle (enfin c ce kil parai le plu logike)

Forums

partagez et débattez