Séduire une juive est bien plus difficile que séduire une non juive!????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

crois moi je suis sur que seduire une desesperee comme twingo est tres facile...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est que tu dois t'y connaître en matière de désespérées mon bon Sukubus.

Un tuyau pour vous les mecs : jeniquec'estmythique.free.fr

Amusez vous et revenez nous un peu moins pathétiques, ça nous fera des belles jambes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les seules filles qu'on remarque ne sont pas toujours les meilleures. ce n'est pas en boite, entre deux streap teaseuses que l'on rencontre une jeune fille bien. elles se cachent bien. c'est un peu comme un jeu de piste. faut flairer le truc et apres aut pas le lacher.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sais pas je suis jamais sorti avec une juive pourquoi c est francis cabrel qui disait dieu que les femmes sont belles donc voila (BON maîté C EST UNE BEAUTé INTERIEURE lol) moi je kiffes bien ( en juives) natie portman et shirel manson ( a ne pas confondre avec marylin manson d ailleurs lui il a une pauv tete ! )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qui arrivera a me seduire

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'arrive à séduire ni juives ni non juives mignonnes charmantes etc comme tu dis Lagates.
Entre consultants (FI de surcroit), on peut s'aider???C'est quoi ta méthode???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr Nell2 quel batard.Mais le pire c'est qu'il a raison.
Cela dit quand les ptites chals sont belles, ouahhhhhhhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salam

J'aime bien l'ambiance sur ce topic...de l'humour corsé en alternance avec du sérieux!! Trés sympa

J'aimerais ajouter mon expérience personnelle: Etant musulman, il m'est arrivé de sortir avec une feuj seph. ça s'est trés bien passé (respect mutuel, entente parfaite, amour tranquile...) jusqu'au moment où elle a du partir pour un autre pays. Lequel pays n'est pas en trés bons termes avec le monde arabe: vous devinez surement de quel pays il s'agit.

Bref, actuellement on a perdu le contact après qu'on ait vu que ça ne pouvait pas s'entretenir par msn...:-(

Pourquoi toute cette histoire, c'est pour dire que séduire une juive peut arriver meme aux "goyim"et donc pourquoi pas aux feujs

Khagneuse

Entièrement d'accord avec toi. Les filles bien sont une denrée rare et donc précieuse

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et oui, il n'y a pas que des juives shal sur le marché, y a des filles "normales" aussi. :D

Forums

partagez et débattez