un musulman tolérant et une juive tolérante

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AVYTOP :

est ce que j'aime ma fiancé?

biensûr que oui je l'aime cette fille c'est tout pr moi et qu'elle soit juive sa c secondaire pour moi c pa un pb mais c'est un pb pr les autres!!

ce que je pourrais faire pour elle?

ben là tout et n'importe quoi mais pas a convertir à sa religion (mm si elle ma expliké kil fallai o min 5ans pr se convertir lol) jai mes croyance elle les sienne sa me va tres bien comme sa :)

irais je juska donner ma vie pour la sienne?

tu veux que je te reponde frenchement bah je vais le faire alors oui si l'occassion se présenté je serais pret a donner ma vie park je prefer mourir ke vivre sans elle

aaaflo :

merci !! ms bon jai vu ici des fiche commen dire assez anti rebeu grave (fiche a sarah002 je lai encore o travers de la gorge)
donc la racisme existe des deux cotés ! dommage :(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un Arabe et une Juif ensemble ....???

Oulaaa j'vous dis pas la merde !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo pour le fait de t'interesser à la communauté de ta belle...tu y trouveras des réactions contrastés mais ne t'inquiète pas c'est partout comme ça, et finalement c'est juste l'expression d'avis personnels...

Yokhy il n'y a jamais qu'un bon chemin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je voudrais bien savoir ce qui vous dérange profondément : que ce soit une juive avec un arabe ou une juive avec un non-juif ? Sans aucune entrave à votre liberté d'expression, bien entendu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On est raciste surtout quand on nous prend nos femmes, et qu'en plus elles elles kiff ca!!!
Ca me dégoute ca!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bravo ! A mon sens, la religion sert à nous rendre meilleur. Le rejet de l'autre pour appartenance religieuse me semble être une forme d'intolérance. accepter l'autre dans sa différence n'est pas impossible quand on est sincère et intelligent. Bravo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

Depuis peu sur ce forum, je trouve toujours tes interventions pleines de bon sens.
Là, j'ai du mal à percevoir ta question.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''on nous prend nos femmes''

tu parles comme un de ces gens que tu détestes !

Si ça se trouve elle aurait jamais voulu de toi en plus !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais tu pètes les cables et t'as fondu tous tes plombs d'un coup la Yokimachin ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original : ben oui, évidemment, le racisme existe partout.

D'accord, vous êtes tolérants tous les deux mais si vous faites vos vies ensemble, vos enfants seraient quoi ?

Le père transmet la religion selon l'islam et juif selon le judaïsme...

Alors ? Comment les éduqueriez vous, religieusement parlant ?

Au fait, ce sujet aurait surement du être posté dans "mixité et conversion"

Forums

partagez et débattez