un musulman tolérant et une juive tolérante

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Original :

Dèja, sache que certains ne savent malheuresement pas faire la différence entre "rebeu" ou "islamiste" & "islamiste terroriste" !


Tu est la bienvenue sur ce site (dsl de ne pas te l'avoir dit plus tôt...lol !) ;-)


Pour revenir au véritable sujet, je veux juste te montrer que "tu te contredis"...


Cette fille, elle te plait...?!

Tu l'aimes de tout ton coeur...?!

Tu serais prêt à mourir pour elle...?!

Ok...



Tu sais ce que tu entraînes en te mariant avec cette fille...?

As tu pris conscience de ce que tu engendres en ne prenant en compte que ce que tu penses être la meilleure des choses...?

Est tu au moins conscient que le fait de te marier avec elle entrainera la perte de sa descendance...?


Vos enfants seront juifs !!!


Ils seront de véritables juifs devand observer le judaïsme comme n'importe quel autre personne naît de parents juifs !


Vous serez h"v la cause de tout une descendance perdu entre deux monde...!


Juifs...? Arabes...? Les deux en même temps...?


Il y a un proverbe de Pirkei Avot disant :

Qui est l'intelligent...

...celui qui voit le futur !


Il faut prévoir tous ce qui sera entrainé par le fait que l'on a l'intention d'accomplir...!


Prends conscience que l'amour rend aveugle, que tu ne penses en ce moment qu'à te fiancée, que tu auras malgrès tout des enfants qui n'auront pas le moyen d'éviter un monde de doute, de remise en question...


Tu seras la cause de la faute de ta fiancée qui aura pris sur elle tout une génération de juifs...

...pour les amener dans un vide absolu !


Alors si tu l'aimes vraiment de tout ton coeur...si tu est prêt à donner ta vie pour elle...si tu cherches son interet....

...prouves lui que tu l'aimes vraiment ! :

Ne te maries pas avec elle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''les mariages mixtes sont à bannir'' ?

''ceux qui ont donné leur vie pour leur religion'' ?

Non mais vous vous entendez ?

Au texas il y a encore de gens pour dire : ''si ma fille épouse un noir je la tue de mes mains'', est-ce grave d'épouser un homme noir ? Et pour un blanc qui veut épouser une femme noire, est-il légitime qu'on lui dise ''tu prends NOS femmes''

Moi je suis une femme Yokimachin, et je ne suis pas ta femme, ni la votre et je me marierais avec une araignée plutôt que d'épouser un esprit aussi étroit et idiot que le votre (et c'est pas peu dire parole d'arachnophobe).

J'avais le choix des armes mais mon humour m'a quitté.

Et tu sais quoi ? je n'épouserais sans doute pas un arabe parce qu'ils sont rares ceux qui ont l'esprit de ce jeune homme ... comment ? original oui c'est ça. Et parce que ça plairait pas à mon papa aussi peut-être, mais laissez ces gosses faire leur vie et ne leur faites pas subir ce que nous on vit, c'est du racisme à l'état pur, alors les modérateurs on réagit ou on ne vire que le racisme anti-juifs ?

Si c'est une erreur ils le comprendront tous seuls, mais si par hasard c'était pas le cas ça vous trouerais le c... de penser que c'est peut être parce que D... l'a voulu ainsi.

Vous devriez dire ce que vous pensez au fond de vous : que ce jeune homme n'a rien à faire sur feujworld, qu'on reste entre nous, comme ça on va faire exactement ce qu'on nous reproche et s'il y a de l'antisémistisme faudra pas venir se plaindre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""on nous prend nos femmes"

on se croirait au temps des romains ou du moyen-age, ou les femmes d'un compté appartenait aux hommes, je pensait qu'on en avait finis avec ce genre d'idées, apparemment pas...."


J'ai pas dit on me prend mes femmes!!!!!!!!!!
J'ai dit on nous prend nos femmes, ca veut dire on prend les femmes de notre peuple, qui sont pour des Juifs comme les Juifs ont pour des Juives et pas pour les non Juifs!
La survie du peuple en dépends, quand on fait ce genre d'union, on montre directement à Hachem ('has véchalom) que l'on se fout de Lui!!!!!!!!


Original, je préfère même pas discuter avec toi, si je discute c'est avec ta copine (qui n'est pas ta femme, alors n'emploi pas le mot femme) et pas avec toi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avytop

c bien beau ce ke tu dis mais ne cherche pas c pa toi ki me fera changer davis personne dailleur c notre decision et pas celle du peuple juif ou des musulmans dailleur je me demande pk je vous ai demandé sa car vos avis pour moi ne compte pas mais pas du tout allé a la prochaine

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo, Rabbi Akiva (qui est mort pour sa religion) serait ravi de lire ta comparaison avec le texan.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

twingo

merci de me defendre et oui je ss daccord avec toi pour moi c ki reagisse comme lautre maccabi yokihaim sont raciste et mm avytop ki essaye de le cacher mais moi je le voi bien bref c du communautarisme et cela amène a l'intégrisme religieu donc si vous voulez rester entre vous c bien renfermez vous c'est ce ki aggravera votre image a bon entendeur a +

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ca ne serait pas le meme genre de faux post provocateur qu'il y a 10 jours ou 2 semaines rien que pour voir a quel point nous sommes "intolerants"?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


TWINGO2 :

Excuse moi mais il ne faut pas confondre "racisme et non tolérance" avec "tolérance et religion"...


On peut se marier avec une "noire"...

...du moment qu'elle est juive !


(Même Moché Rabeïnou s'est marié avec une noire !) ;-)


Le problème est juste que le fait de se marier avec un(e) "non-juif" est "inconscient" pour ceux qui veulent le bonheur de leurs enfants...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est sûr que les mariages mixtes peuvent engendrer des difficultés, mais si chacun est prêt à les surmonter, je vios pas où est le problème. Je suis issu d'un mariage mixte et tout va bien pour moi, merci!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_Noir : je pensai pas que ta rencontre avec une petite difficulté de la langue française te rendrait si enthousiaste

Forums

partagez et débattez