un musulman tolérant et une juive tolérante

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci de suivre tris !

Et puis bon, les gens qui sont là ne sont pas tous représentatifs de la socièté, tout le monde est différent c'est complètement normal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je pense ke pas mal de gen son comme sa ds la vrai vie park si t pa tolérant ds la vie je pense ke tu le soi sur le net ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'je penses que tu le soi sur le net' bon alors soyons !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merçi Mazala :) tu me donnes un bon point? ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et puis il ya beaucoup de racistes de bas étages qui n'ont pas Internet (internet? Kezako!) et qui sont pourtant bien réels.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour finir j'aimerai quand même que vous vous rappeliez cette chanson de mystik et k-reen, "le fruit défendu". Peut-être que certains d'entre vous comprendront mieux ce qu'ils ressentent.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on peut aussi décemment décider de modérer ses propos dès lors qu'on se trouve en face d'un gros troll des cavernes, ce qui n'est pas le cas sur internet.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les trolls n'existent pas ! oups boulette, ptetre je viens de détruire 27 piges de croyance intensive... je m'en veu !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oué le fruit defendu ecoute là se ki ne comprenne tjs pa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut
Je suis nouveau dans le coin, mais je trouve vos discussions passionnantes à un tel point que je ne peux m'empecher de vous faire part de mon expérience.
Moi meme, je suis le fruit d'un marriage mixte, ma mère est juive mon père musulman.Maintenant à l'âge de 21 ans je constate la chance que jé eu d'avoir ces parents de religions si distantes en apparence mais qui en réalité sont plus proches que ce que vous pensez.
Croyez moi, l'Islam et le Judaisme ont tant de points en commun k'ils devraient ne faire k'une seule religion .....oui oui vous avez lu exactement ce ke je pense au plus fond de moi-meme.
Cela me pousse à me proclamer judéo-musulman sans aucun complexe et tous mes amis vous le diront: vous autres communaitaires vous donnez du mal fou à chercher ce qui sépare ces deux religions,mais jamais (je le dis sans meme vous connaitre) ne vous demandez ce k'il y a en commun entre ces deux religions puisk les deux se prétendent etre descendues sur Terre envoyées par un D.... ou Allah ou ... si clément et si bienveillant
Reflechissez par vous meme et n'attendez pas k"on relechisse pour vous (conseil d'ami)
Shana Tova et bon Ramadan :-)

Forums

partagez et débattez