un musulman tolérant et une juive tolérante

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'que c'est beau ce que tu dis Rouhama ... j'en suis ... je ... arf !

Moi je suis une adepte des croyances païennes : le soleil, la nature, le sexe le sexe le sexe... et un peu le travail mais pas trop du tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une juive avec un arabe ou un chretien ou un athée est exactement la meme chose alors faut arreter de delirer la!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je me pose la question suivante :

Chacun est libre de ses actes et fait ce qu'il veut de sa vie.

Mais d'un autre côté, on dit que nous dépendons les uns des autres.

Que doit on faire ?
Trouver le juste milieu ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

L'egoisme, ce n'est pas par D. qu'il faut se le faire pardonner mais par les hommes à qui on fait du mal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sinon c'est toujours pareil ici...
bla bla bla tolerance bla bla bla ouverture d'esprit bla bla bla racisme bla bla bla amour.
Que de bons mots utilisés a tort et à travers.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

BLABLABLA sexe BLABLABLA sexe BLABLABLA sexe

t'as raison Choussar, à tort et à travers !

Alors ce qu'on va faire maintenant c'est arrêter de dire du bien, de penser du bien, de faire du bien, roulons nous dans la fange du malin, avec chat_noir qui y est déjà et nous attend ! Hein Choussar !! Y'a une différence entre hypocrite et non-psychopate.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Twingo, le sexe ça a l'air d'etre TON principal sujet de préoccupation, je m'en voudrais de marcher sur tes plates-bandes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Est-ce raciste d'être juif?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Original :

La prochaine fois que tu veux exposer un cas pour savoir ce qu'en pensent
les différentes personnes fréquentant le forum, écrits juste le texte mais évites de le poster...! :p

(Autre possiblité, précise que tu n'acceptes les interventions seulement de ceux
qui sont d'accords avec toi...!) :p



"comme lautre maccabi yokihaim sont raciste et mm AVYTOP ki essaye de le cacher"

Si j'aurais vraiment été raciste, je l'aurais affirmé avec seulement trois petits mots... :p


Qu'est ce que tu veux dire par "raciste"....?

Quelqu'un aimant tous les êtres humains, respectant toutes les origines,
ne méprisant aussi aucune personne n'appartenant pas à la même religion,
mais fesant attention à ne pas s'assimiler avec d'autres religion tout simplement
dans le but de respecter sa religion et de ne pas "offrir" à ses enfants et à toutes sa génération une vie entière de doutes, de remises en question...?

Alors si c'est le cas, Je suis raciste...!
(et fier de l'être) :p


Il ne faut pas confondre "respecter" et "tolérer" avec "s'assimiler" !


Dans le cas ou tu gardes ton choix avec autant d'assurance, je te souhaites "Bonne Chance" et "Chana Tova"...

Tu seras toujours la bienvenue parmi nous sur le forum de feujworld... ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"de toute façon les personnes intéressantes on déserté ce post et c'est pas pour rien."

Tiens, joli auto-goal...

Forums

partagez et débattez