un musulman tolérant et une juive tolérante

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ss assez content des reaction ke jai eu ici je pensai avoir plus de "contre" que de "pour" en tt sa fai plaiz :]

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Malheureusement les réactions sur un forum ne sont pas comme dans la vie, j'ai l'impression que la tolèrance ne passe que par internet... merci tiscali !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mazala je pense aussi mais bon je pense ke yen a ki pense rellement comme sa dans la vrai vie

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original,
Bravo tout d'abord.
Même si la vie n'est pas un long, s'accepter dans la différence est, en général, une preuve d'intelligence. Lorsque cette lumière vous accompagne, toutes les barrières sautent et rien ne peut plus entraver les sentiments.
Je crois vraiment que l'avenir de l'humanité est dans la tolérance. Tiens un petit slogan : Mixité et Métissage pour tous !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original je ne mets la parole de personne en doute, loin de moi cette idée, justement j'aimerai que ce forum reflète la société mais c'est pas le cas :(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala n'a pas tort, on est plus souvent confronté dans notre vie de tous les jours avec des gens qui sont intolérants qu'avec des gens qui ont l'esprit ouvert.
Ce qu'il faut, c'est vivre sa vie pour soi, pas pour les autres et c'est généralement le plus dur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non d'ailleurs moi dans la vraie vie je suis une intégriste farouche anti-non-juifs et totalement opposée au mariage mixte, je sais pas pourquoi sur internet on se permet des tas de choses ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AH ! tiens encore aujourd'hui ! une ptite biiiiiiiiiiiiip de sale biiiiiiiiiiiiiiip qui me fais vraiment biiiiiiiiiiiiip m'a encore chercher avec toujours le meme sujet... (c'est soulant hein? oui je sais...!)j'en suis d'ailleurs dépitée (surtout ne réagissez pas sur ce morceau de phrase parce-que je sais que ça sera méchant et meme si ça ne l'est pas, ça me blessera peut etre et j'ai pas besoin de ça en ce moment, merci)

Perso, je suis dans la vie comme je suis là (oui je sais! vous plaignez mon entourage.. et vous avez raison !)... mais bon j'essais de ne pas désespérer tout en esperant que l'espoir est toujours en moi...quelle esperance !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mazala; "j'aimerai que ce forum reflète la société mais c'est pas le cas "
Expique stp ca m interesse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je pense que ce que veut dire Mazala, c'est que le forum est un aspect théorique de la vie, on parle mais met-on en application toutes nos belles paroles?
Je l'interpréterais comme ça.

Forums

partagez et débattez