Un peu de tolérance pour bcp de gens qui ne le sont pas sur ce forum !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

http://www.youtube.com/watch?v=bXEWzq0UANA&mode=related&search=

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Précise ta pensée Zorro.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faire du reggea avec eux: OK
Me marrier avec eux: hors de question

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alexp le filme est en yiddish et je ne comprend pas trop le message sur la tolerence tu peux m eclairssire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J ai adoree mais en plus c est tres realiste..
Beaucoup de mariage en israel se font entre juifs de communaute differente style les yemenites ou alors les falacha et ca se passe un peut dans le meme style....il faut representer les deux ce jour la

C etait a peus pres le mem style que le mariage a mon frere avec sa femme d origine yemenite

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

michael alpert est le best badchen ever

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

personnellement je lai diffuse, mais je ne vois pas du tout ou est la simha dans les yeux des parents de 2 cotes, et en plus je vois dans cette soiree, beaucoup de spectacle plus qu un mariage ou je me trompe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai pas compris ce qu'il y avait à comprendre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lol ... non je disais ca car des fois sur ce forum certains ont des remarques du types : Faire du reggea avec eux: OK
Me marrier avec eux: hors de question

Pour moi c'est du racisme de l'intolérance et tant que les gens n'auront pas évolué il n y aura pas la paix dans ce monde !....

bref.. c'étais juste drole le mélange de style musical de culture.. j'ai trouvé sympa... voilà

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une petite question peut etre stupide Est ce que la fille est juive?? Sinon quel intere a voir les hommes avec kipa ???? Sin ce n est pas un mariage religieux

Forums

partagez et débattez