11/9/2001

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, tt le monde etait triste dans le pub irlandais hier...pas de fete..;au contraire vraiment a le café arab...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ya 5 ans le gouvernement Américain décidait de frapper les Esprit et commirent une chose si horrible si Impensable que aujourd'hui la vérité ne peut éclater puisque tout le monde croit dur comme fer que c un réseau térroriste qui a commis c attentat grâce à la puissance des média le monde entier ahuri dénonce Al quaïda dérrière tt ce qui bouge. mais les gens ont perdu de vue le principal Al quaïda n'y est pour peu la dedans ou mm pas du tt

Le 11/09/01 Les USA se sont blésser eux même pour mieux faire main basse sur L'Or Noir.

Regardez Loose Change vous comprendrez.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y a toujours un connar pour dire que c'est les americain qui on fait le 11 septembre nan mais faut pas deconner putin des poste comme sa sa devrai meme pas etre permi c'est comme dire que ce son les israelien qui on fait tout les attenta pour mieu peter la gueul au palestinien alors arreter un peu

c'est l'islamisme teroriste qui a commis ces horrible attentat point .

Mikael

arrete avc ton antiamericanisme . Si les turc ne ce son pas defendu c'est juste parqu'il n'en avait pas les moyen si ils avait les armes il les aurai massacree .Rien ne peut excuser les attenta su 11 septembre .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

joss 13

joss j attend de toi des arguments, que tu critiques mes points de vue et que tu essais de me prouver que j ai tord.
et apres on discute, on debat arguments contre arguments comme des adultes, si tu penses qu aujourd hui il n y a aucun malades aux usa delaissés par l administration , et si tu pensent qu il y avait des armes de destruction massives en irak DIS LE!!!!!!!!!!!!!

au lieu de ca tu crache ton venin sans apporter quoi que ce soit au debat , et surtout tu cible apparemment, pleins de post apres moi allant dans le sens de ce que disait voir plus meme et ou est ta reaction????????????????,

j aime discuter avec des gens qui n ont pas les memes idées que moi car ca me fait reflechir davantage qu avec quelqu un acquis a ma cause, ca peut meme me faire douter de certaines de mes opinions en tout cas ca me fait avancer, mais la siscussion avec des gens qui ne parlent pas qui insultent......aucuns interets

je ne suis pas antiamericain, sinon je ne me preocuperais pas des milliers de malades dont je parle dans mon precedent post, mais c est vrai que je n ai aucune simpathie pour l administration bush.
de meme que je ne suis pas anti français au contraire mais je n aime pas du tout l administartion sarkosy

enfin je ne suis pas plus pro arabe que pro israelien que pro kurdes que pro peruviens etc... j ai de la simpathie pour les gens qui souffrent, victiment d injustices quels qu ils soient et d ou qu ils viennent cda s appelle l humanisme joss

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j 'ai croisée une fatma voilée de la tête au pied ce matin et j 'ai eu comme un frissson .. Je dois dire que les atentats me terrifie et ce bien triste anniversaire n ' a pas arranger les choses !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jolie Lapalissade...

"un quart d'heure avant sa mort, il etait encore en vie..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

steph1978
que les etats unis n avaient aucunes raisons d aller en irak.
--> Si ca rentre dans leur politique energetique. Le fait que l'entreprise ai ete un echec, que ce n'etait pas la chose la plu sintelligente a faire est une autre question, celle de l'opportunité et de la competence. Mais pour ce qui est des raisons, il y en avait.

Maninlove
Mais 2976 victimes americaines et le monde change de visage!!!!
-- Ce n'est pas le nombre de victimes qui rends l'acte si important, c'est le choc psychologique occasionné et l'organisation requise.En gros l'ampleur de l'acte.

alors je me fou des USA ils n ont qu a s'oqp de leurs affaires et rien ne leur arriveras!
--> Je te rassures, c'est ce qu'ils dont. Ne t"en deplaise l'epoque ou les frontieres de tous les pays etaient fermées et ou il ni y avait que des systemes otarciques est revolue, et encore je me demandes si un tel monde à exister un jour.

Yichai34
les gens ont perdu de vue le principal Al quaïda n'y est pour peu la dedans ou mm pas du tt
--> Al quaida n'est pas un reseua au sens strict du temre, c'est un courant de pensée. Donc ils ont quand meme une responsabilité en tant qu'instigateur mais pas dans la meterialite des faits.

Le 11/09/01 Les USA se sont blésser eux même pour mieux faire main basse sur L'Or Noir.
--> Lol.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi jme demande vraiment si ben laden a pu faire tt ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

5 ans après il existe encore des afghans ... l'amérique est un pays généreux, en fin de compte...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

wow ..depuis 5 ans chaque annee c'est pareil et chaque annee je comprends un peu mieux :anniversaire du 11 septembre certains sont tristes , d'autres plus tristes .. certains pleurent des morts d'autres pleurent simplement la tragedie .. d'autres fetent et d'autres sortent encore et encore cette idee de la conspiration americaine contre sa capitale economique .. et finalement on a les autres ceux qui observent tout ca et qui se posent des question et je fais partie de ces personnes . Je voudrais comprendre comment on peut penser a ce genre d'idees ?? Bush venait d'arriver au pouvoir .. enfin ca ne faisait pas longtemps quoi . donc lui et son administration seraient venu attaquer des points strategiques des etats-unis ? faire des milliers de morts (bon vous me direz ils s'en foutent ok ..) ? mais surtout seraient venu plonger leur pays dans un deficit economique enorme amplifier par la guerre en Irak et toujours pas comble d'ailleurs pour aller chercher du petrole ??! euhh ca fait pas tres credible comme histoire jtrouve . Le petrole , Bush serait aller le chercher 11 septembre ou pas .. ensuite pour les armes de destructions massives : les inspecteurs ont prevenu l'Irak 2 ou 3 mois a lavance qu'il y aurait une inspection de leurs armes ah dakor .. ils vont rester les bras croises et attendre gentiment les ti ninspecteurs ! mais faut etre naif pour y croire ... mais ils les ont envoye en syrie ou en iran ces armes cest tout .
voici mon idee de la chose .. alors critiquez .. commentez .. repondez aussi !! je suis ouverte a tout sauf aux insultes meme si jpeux pas les empecher ;)

bref tant de question et souvent peu de reponses . ceux qui pensent a une quelconque conspiration jaimerais tellement comprendre pourquoi ???!!jtrouve ca inconcevable .

[ paix aux ames des victimes ]

Forums

partagez et débattez