11/9/2001

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sariel
Mikael

arrete avc ton antiamericanisme . Si les turc ne ce son pas defendu c'est juste parqu'il n'en avait pas les moyen si ils avait les armes il les aurai massacree .Rien ne peut excuser les attenta su 11 septembre

Sariel
les Turcs sont armees et meme tres bien armee, c'est la plus grande forces militaires de la region, tu ne connais pas ton sujet là
et par la meme occassion je te signale que depuis 1996 Israel et la Turquie ont un accord militaire , ils font des manoeuvres ensembles,les pilotes de Tsahal viennent s entrainer en territoire Turque car forcement plus vastes
la Turquie a une armee de 500000 hommes actifs , plus une reserve de suite de 700000 hommes , et est tres bien armee,les militaires turcs se defendent contre les separatistes du PKK mais comme tous terroristes ce n est pas un combats faciler car l ennemi n'est pas determinee...ils se confondent parmis la population une fois leurs mefaits commis
moi perso je suis pour un genocide pure et simple seule solution!!mais là 'c est au nom de cette eEurope dont la Turquie voudraient faire partie...qu Ils se retiennent mdr bon ca va je plaisante!
ah detail quia son importance 80% de la population turque a moins de 30 ans! donc militaire potentiel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yichai34,

"Loose change" ne doit pas se prendre au premier degré...ce n'est pas pareque c'est un film documentaire d'investigation qu'il ne faut pas le voir comme le JT...il y en a à prendre, et à laisser !

Crois-moi, aujourd'hui, même si on filme une exécution par balles à bout portant, il y aura toujours quelqu'un pour te dire et (essayer) de démontrer que les balles venaient en fait d'un immeuble voisin, tiré par un politicien ou un agent secret !

De toute façon, la vérité sur ces attentats, tout comme beaucoup de gros évènements, on ne la saura jamais !

Chacun y va de son hyptohèse, thèses sur anti-thèses !

Alors à moins de se prendre pour Emmet Brown et de retourner dans le passé, et d'envoyer des caméras et des micros 24h/24 sur Bush et ses amis, Ben Laden et sa tribu, et Saddam Hussein et ses armes, on ne pourra toujours QUE supposer !

Il y en a même qui disent que c'était les Russes...

Pourquoi pas les esquimaux en guise de protestation contre les igloos pas assez modernes ??!!

Partant de tout ça, personnellement, je n'en tire que le bilan statistique :

il y a eu des innocents tués tous en même temps dans une catastrophe de grande envergure et inédite ! Je suis triste pour eux, leurs familles, ainsi que les personnes choquées et blessées !
Que les morts reposent en Paix...que les survivants retrouvent la joie de vivre, et que les autres vivants qui n'ont rien à voir continuent de vivre comme ils ont toujours vécu !

@+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mikael,

Franchment jme fou pas mal des turc sans vouloir t'offencer .Seulment tu ne peut pas dire qu'ils on mertee le 11 septembre c'est inuain de dire sa le seul coupable c'est le fanatisme islamiste et il faut pas s'etonner qu'apres des attentat d'une tell empleur sur un tell pays qu'il est des represaille apres. C'est comme si y a un mec qui fai troi foi moin que toi vien ver toi et te fout des droite tu vas pas lui foutre une branlee ? Ben laden est seul reponsable de ces attenta et de tout les "civil" mor en irak et en afganisthan .

c'est comme dire que Israel merite les attentat qu'il subi cas quotidiennment .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito , quelle adorable peluche sur votre photo ! Cela vous rends plus sympathique et plus doux ! ( lol , vos gros muscle me font un peu peur je l ' avoue )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesito
moi jme demande vraiment si ben laden a pu faire tt ça...
--> Ben Laden est une figure emblematique, il a creer une mouvance ideologique. A la limite il finance. C'est un homme d'affaire, il donne son aval quand on lui propose des projets qui l interesse.

Maninlove
moi perso je suis pour un genocide pure et simple seule solution!!
--> J'ai bien lu?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi perso je suis pour un genocide pure et simple seule solution!!
--> J'ai bien lu

Oberon
oui t'a bien lu !
mais tout comme bcp de gens tu n'as pas tout lud emon post.......
Ah oui sur ce post j'ai fait une erreur
la Turquie compte 800000 hommes d actif militaire(source 2003)mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

"''A mon avis ce sera plus la fete dans le café Arabe en bas de chez toi...''
''Ben-Laden a ete salué en heros par le Monde Arabe''

Ouaip. Et qu'en penses ta copine Aalyyaa, MJJ ?"

Je pense qu'Aalyyaa est une personne intelligente, certainement trop intelligente pour se rejouir de la mort d'innocents et je ne crois pas qu'elle ait pu prendre part à des fetes joyeuses pour feter le 11 septembre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ...:)

GOLOIS,

Au risque de me répéter, je ne cautionne ni les actes d'un enragé ultra-religieux aux pratiques terroristes ni les provocations insensées & mesquines d'un pseudo agitateur.
Libre à toi de pister ce spectre guerrier (Moi, ce prétendu ennemi invisible du fait de mes origines) qui demeure uniquement dans ton crâne mais en aucun cas, tu ne m'entraineras sur la voie des antagonismes via le forum.
Donc autant ne plus m'interpeller avec si peu de diplomatie. Merci

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ahhh quelle femme cette Aalyyaa !!

Merci miss, Monsieur Golois doit etre content à présent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kaprith

mdr
mes gros muscles... je susi pas musclor non plus! lol

oberon

meme! jveu dire est ce que vraiment le mecil a put donner ne seraice que son aval pour tout?? j'en doute! il est traqué et les reseaux de communication surveillés..

quoique sa famille est pote avec les bush.. on sais jamais en fait!

Forums

partagez et débattez