11/9/2001

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Coucou toute le monde..

Aujourdhui, c'est le 5éme anniversaire de les attentats terroristes en NY, Pennsylvanie et Washington D.C.

5 ans apres, on sait jamais où il est, Mr. Ossama Ibn Laden..

5 ans apres, Mr. Moussaoui se trouve dans un prison de securité maximum dans le Colorado

5 ans apres, on sait jamais le nombre exact des morts

5 ans apres, ces americaines lutte toujours avec des agences d'assurance, pour avoir l'argent pour payer les funerailles (s'ils avait le chance de recuperer les corps de leurs proches), ou pour payer leurs factures de leurs soins medicales...(et pourquoi c'est eux qui paye, et pas les responsables de les attentats????)

5 ans apres, Al-Quaida n'a pas cessé d'etre active dans le monde...on voit les resultats à Madrid, Londres, Jordan, Iraq....

5 ans apres, il y a toujours des anciens combattants de le Taliban qui fait leur ptit missions kamikaz a Kaboul.

5 ans apres, meme si c'est terrible de penser comme ca, je pense que Manhattan est plus beau sans les 2 WTC's. C'est triste qu'ils vont pas mettre plus des arbes.

5 ans apres, c'est encore trop doleureux de retourner dans mon pays, vue que mon pays, a changé pour toujours, et que le monde n'a pas changé la-bas...ils seraient toujours le memes problemes de capitalisme, egotisme et les fondamentaliste chretiens..

Ahhh...tu sais, je suis triste aujourdhui..un peu 'homesick'...mais, encore...
5 ans apres, la vie continue.

Aujourd'hui, je vais aller a le pub irlandais (meme s'ils ne sont pas anglais, mais quand meme, c'est mieux que le café arabe prés de chez moi...) a 5 o'clock et boire 5 martini en remembrance de le 5 anniversaire de 9-11.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sans vouloir être pessimiste, tu peux d'ores et déjà préparé un poste pour le 11 septembre 2011 et simplement changer ce post en remplaçant "5 ans" par "10 ans"

=(

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

5 ans apres les USA ont encore un peu plus appuyé leur supprematie petroliere dans les pays du moyen orient.

5 ans apres les entreprises US continue de s'enrichire en reconstruisant ce qu'ils ont detruit en Irak et en Afghanistan...





Ps : L'abus d'anti americanisme primaire est nocif pour la santé !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


surtout 5 ans apres 70 % des gens etant intervenus sur place ont sois cancer sois probleme poumons amiante etc... un flic de 34 ans mort dernierement, et je ne pense pas que le gouvernement bush fasse quoi que ce soit
5 ans apres un rapport vient de sortir un rapport du senat americain ( majoritairement a droite ), qui fustige l administration bush et qui conclut en disant que saddam hussein n avait aucun lien avec al quaida et que les etats unis n avaient aucunes raisons d aller en irak.

libi tu as tord le café arabe est tres bon et leur the a la menthe un vrai regal, mais ils ne servent pas de martini c est vrai

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Aujourd'hui, je vais aller a le pub irlandais (meme s'ils ne sont pas anglais, mais quand meme, c'est mieux que le café arabe prés de chez moi...) a 5 o'clock et boire 5 martini en remembrance de le 5 anniversaire de 9-11. "

A mon avis ce sera plus la fete dans le café Arabe en bas de chez toi...

Contrairement à ce que beaucoup pourraient pretendre c'est la "reussite" de ces attaques du 11/09 qui a ostensiblement augmenté le nombre de terroristes sur terre...

Et certainement pas les represailles américaine...

Ces attentats ont marqué un tournant, Ben-Laden a ete salué en heros par le Monde Arabe (la rue, pas les gouvernements encore que, ils ont bien du kiffer quand même), il est devenu une icone en s'attaquant au pays le plus puissant au Monde et en ayant reussi a foutre la capitale economique mondiale(NY) à feu et à sang.

D'une certaine maniere, il a montré la voie à tous les terroristes et apprentis terroristes de cette Terre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

5 ans apres , si on a eu la chance de ne pas se trouver a Ground Zero ce matin la ... on peut se souvenir du 11 septembre 2001 .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Aujourd'hui, je vais aller a le pub irlandais (...) a 5 o'clock et boire 5 martini en remembrance de le 5 anniversaire de 9-11.''

Oui, c'est ça.
Saoûle-toi la gueule pour l'anniversaire du 11/9/2001 et fais la fête.




''L'abus d'anti americanisme primaire est nocif pour la santé !!''

Et l'héroïne aussi d'ailleurs, même sans en abuser. Cf ta fiche.
Remarque, c'est aussi une bonne idée pour fêter l'anniversaire du 11/9/2001.




''[Ben Laden] est devenu une icone en s'attaquant au pays le plus puissant au Monde et en ayant reussi a foutre la capitale economique mondiale(NY) à feu et à sang.''

Excellente analyse, grand gourou MJJ.




''A mon avis ce sera plus la fete dans le café Arabe en bas de chez toi...''
''Ben-Laden a ete salué en heros par le Monde Arabe''

Ouaip. Et qu'en penses ta copine Aalyyaa, MJJ ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

..5 ans après, lors de cette date anniversiare funeste, steph1978 affiche encore sa sensibilité pro arabe et trouve toujours une ou deux "bonnes" excuses d'affermir son antiamericanisme..
bizarre..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon alors je vais choquer, une fois de plus ces bons ames que vous etes!
L amerique, USA, a eu ce qu il meritait , je deplore les morts qu il y a eu , je deplore le gachis humains de ces attentats, je deplore l impact mais celà a demontré que cette Amerique si egocentrique, si fier de soi, de son neoconservatisme, de son JACKSONISME! n'est en fait qu un pays comme les autres ,vulnerable, un collosse au pieds d argiles....
Puis je dois vous dire que tout n'est pas clair dans cette histoire
le faite qu ils retrouvent les papiers de certains Auteurs de ces attentats me fais me poser d enormes questions...
enfin un jour on sauras la veritee

On ne peut assoeir sa suprematie militaire ""partout ""dans le monde et ne pas en payer le prix!
alors je dis tant que c est des milliers de morts Irakiens ,Iraniens, AFGHans,Tchetchene Pakistanias ((tients tous musulmans comme par hasards) on s'en fout...
Mais 2976 victimes americaines et le monde change de visage!!!!
merde justice a 2 vitesse
douleurs choisi
en Israel des milliers de morts du Terrorisme palestiniens
en Turquie 34 000 morts par le terrorisme Kurde,PKK, que certains pays europeens on protegees et abritee sur le sol
((belgique,allemagne, danemark suede!!° alors que le PKK est vu comme organisation terroriste par la France Usa et aujourd hui l union europeenne!) oui justice a deux vite'sses
alors je me fou des USA ils n ont qu a s'oqp de leurs affaires et rien ne leur arriveras!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Soulness, t'inquietes pas, dans 5 ans je vais preparer une nouvelle poste '10 ans apres', j'espere que le monde etait changé dans ce temps.


Steph, je pense que les femmes sont interdit d'y aller dans le café arab pres de chez moi...et j'aime pas leur thé. desolé, je prefere Earl Grey gout Russe.

Forums

partagez et débattez