11/9/2001

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaprith a raison, vous êtres très musclé et cela vous va bien ! Mieux vaut âvoir vos muscles plutôt qu'être une crevure chétive et maladive ! Bravo continuez !
Shabbath Shalom !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''A mon avis ce sera plus la fete dans le café Arabe en bas de chez toi...''

''Ben-Laden a ete salué en heros par le Monde Arabe (la rue, pas les gouvernements encore que, ils ont bien du kiffer quand même)''



Chère Aalyyaa,
Cela ne te choque-t-il donc pas que MJJ écrive que tout le Monde arabe se réjouit de la mort d'innocents ?
Ha bon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"un quart d'heure avant sa mort, il était encore en vie..."

Je dirais même plus, cher Banality :
Un quart d'heure avant sa mort (par overdose), il était encore en vie (mais complètement shooté)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maninlove
mais tout comme bcp de gens tu n'as pas tout lud emon post.......

si j'ai bien lu. Ta formulation est loin d'etre claire:
moi perso je suis pour un genocide pure et simple seule solution!!mais là 'c est au nom de cette eEurope dont la Turquie voudraient faire partie...qu Ils se retiennent mdr bon ca va je plaisante!
--> tu plaisantes pour quoi? Sur le genocide(je suis pas sur que ce soit un sujet de plaisanterie) ou du fait que la Turquie veuille faire partie de l'Europe?(depuis 1986 elle essaie en vain, ca peut preter au cynisme).

cafesito
meme! jveu dire est ce que vraiment le mecil a put donner ne seraice que son aval pour tout?? j'en doute! il est traqué et les reseaux de communication surveillés..
--> Non bien sur mais les groupes maintenant se revendique de lui. Ca du fait du 11/09. A l'epoque cependant seul les gens qui le connaissaient s'en revendiquait.
De toutes les facons Ben Laden est devenu un symbole, tant pour les terroristes que pour l'Occident. Mort ou vivant peu importe, son nom continuera a circuler. En temps que modele ou martyr pour les uns, d'epouvantail pour les autres. Depuis une vingtaine d'années les parlementaires americains surveille la bourse des agences de renseignement. Une menace comme celle que Ben Laden represente est un bon moyen d'avoir plus de moyens. C'est pareil pour les politiques face a l'opinion public: l'agiter permet d'avoir plus les coudées franches pour resoudre le probleme du terrorisme. N'oublions pas que l'occident est profondement pacifiste quoi qu on en dise(ce qui n est pas incompatible avec une certaine violence gratuite des lors qu'elle ne la subit pas).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Golois

Tu veux detruire mon couple virtuel avec aalyyaa??

"Ces attentats ont marqué un tournant, Ben-Laden a ete salué en heros par le Monde Arabe (la rue, pas les gouvernements encore que, ils ont bien du kiffer quand même), il est devenu une icone en s'attaquant au pays le plus puissant au Monde et en ayant reussi a foutre la capitale economique mondiale(NY) à feu et à sang."

Toi tu denature le contexte en ne gardant que : "Ben-Laden a ete salué en heros par le Monde Arabe"

D'autre part je n'ai ecris nulle part que le Monde Arabe s'etait rejouit de la mort d'innocents (y'en a eu quand meme c'est certain).

Y'a une grosse nuance entre se rejouir de la mort d'innocents et se rejouir d'une attaque contre le pays le plus puissant au Monde qui a eu le "merite de reussir".

Il se sont rejouis de la destruction d'un symbole.

Toi tu ne pourra pas te rejouir de manipuler les gens en sortant mes phrases de leurs contextes...

mouhahahahaha.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oberon

exactement! c'est tjs le mm proverbe romain qui est utilisé: si vis pacem para bellum!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Tu veux detruire mon couple virtuel avec aalyyaa ??''

Très sincèrement, MJJ, je m'en voudrais de casser ne serait-ce qu'involontairement ton idylle avec Aalyyaa.
Aussi je t'assure que ce n'est pas mon objectif.
Vous allez tellement bien ensemble, tout les deux.




''Toi tu denatures le contexte''

Non, je posais de simples questions en rapport avec tes propos.
Mais il est vrai que tu aimes tellement jouer avec les mots que tes propos deviennent vite ambigus, je trouve.




''Y'a une grosse nuance entre se rejouir de la mort d'innocents et se rejouir d'une attaque contre le pays le plus puissant au Monde qui a eu le "merite de reussir".''

Ouaip. C'est pourtant bien toi qui a posté le 14 Septembre à 13:57 à propos des soit-disantes réjouissances arabes :
''Je pense qu'Aalyyaa est une personne intelligente, certainement trop intelligente pour se rejouir de la mort d'innocents et je ne crois pas qu'elle ait pu prendre part à des fetes joyeuses pour feter le 11 septembre...''

Je ne rêve pas. C'est bien TOI qui fait le rapport entre les réjouissances de la mort d'innocents et celles de la réussite des attentats du 11 septembre.

Je reprends donc TON lien en écrivant le 15 Septembre à 23:06 :
''Chère Aalyyaa, Cela ne te choque-t-il donc pas que MJJ écrive que tout le Monde arabe se réjouit de la mort d'innocents ?''

Et là tu oses prétendre que je déforme tes idées et que je cherche à manipuler les gens ?


Mais bon, puique que cela ne semble pas être ta pensée, je reformule donc ma question :

Chère Aalyaa, es-tu convaincue par les dénégations de MJJ ?
Et que penses-tu de sa vision du Monde arabe qui se réjouit lâchement de la réussite des attentats du 11 septembre ?
Peut-être a-t-il raison, après tout ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

GOLOIS,

En aucun je n'ai cautionné les prises de positions de MJJ qui n'engagent que lui !

Je te prie de ne plus me citer hypocritement à tort & à travers du fait de ce que je suis & de ce que je peux personnifier à tes yeux ou yeux de quiconque sur le forum!
De surcroît, inutile de t'évertuer à crèer un vague scélarate afin de pouvoir y"surfer " en usant de certains AMALGAMES pour me pousser à m'exprimer !_Je ne suis pas dûpe.
Ce sujet cristallise suffisemment de dissenssions pour que je daigne subir les contrecoups de tes machinations subreptices!





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ, "couple avec aalyyaa"... hmmm.. à nuancer car il n'exsite qu aux confins de tes rêves,fantasmes & co.:))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

.. on peut tout dire et tout démontrer, par des phrases ou par des tournures de phrases..

pour ma part, je trouve que s'acharner sur la destruction d'un symbole, n'est pas un grand signe d'intelligence.. et si cela passe par la mort de milliers de personnes innocentes cela n'est pas seulement imbecile.. cette rejouissance est morbide.. c'est à vomir.

loin de moi l'idée de mettre tous les arabes dans le meme sac, mais ceux que cette rejouissance concerne devraient se sentir visés. et on en trouve quand meme "un certain nombre" (dirais-je, pudiquement..) et dans tous les millieux, car il s'agit de faire vibrer cette fibre nationaliste, cette fierté d'etre arabe... au prix de la mort...

Forums

partagez et débattez