8 Mars, Femmes je vous aime...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enosach

Pourquoi avoir fait des enfants si pour toi s'occuper d'eux c'est etre une boniche !

Quand je serai mariee, si je peux rester a la maison pour m'occuper de mon mari et de mes enfants, j'en serai ravie et je ne vois pas en quoi c'est degradant !

Tu peux toujours prendre une femme de menage et faire des activites qui te sont propres, ca ne t'empeche pas de bien vivre !

Et puisque tu m'as pose une question, les hommes sont moins galants a l'egard des femmes, ils ne leur offrent plus une boisson ou un resto a leur premiere rencontre, c'est chacun qui paye sa part, en gros les femmes se font moins respectees que dans le temps, a l'epoque de nos chers parents !
A vouloir notre independance, on nous la donne completement et a nous de nous debrouiller, bientot et j'imagine meme que ca existe deja, le mari demandera a son epouse de payer la moitie du loyer et d'autres charges de la maison....
Je m'arrete la !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et la journée de l'homme? ça existe?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco, y a pas a dire, j't'aime bien!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

toutes les femmes sont belles.
toutes les femmes sont interressantes
toutes les femmes sont sensuelles.
il suffit tout simplement s'en apercevoir et eveiller en eux ce desir de s'affirmer.
de plus, un jour de l'annee consacree a la femme?
alors qu'il faut toute une vie a l'homme avant de comprendre, toute la beaute de cet etre...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le féminisme occidental, excepté dans le tiers-monde (j'insiste sur l'exception), a fait beaucoup perdre à la crédibilité sociale de la femme. Pourquoi revendiquer? Revendiquer c'est déjà se mettre en situation inférieure. Si quelqu'un à quelque chose à dire ou à prendre, qu'il (elle) le prenne! Point. Pas besoin de demander une autorisation. C'est une vaste supercherie ce combat pour l'égalité des sexes. L'égalité à quel niveau, d'abord? Le salaire? Oui, évidemment mais ensuite? Le reste devient n'importe quoi. Je n'aime pas les combats d'idées, comme si nous n'avions pas déjà assez difficile de nous entendre tous et toutes pour introduire un conflit dans nos relations.

A bon entendeur ("entendeuse"), salut!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Joshai,

et si je te dis que c'est mon homme qui est à la maison et qui s'occupe des enfants? Et oui, il a pris un congé parental pour s'en occuper. J'aime mes enfants plus que tout au monde mais je ne suis pas faite pour rester à la maison; ça ne m'empêche pas de très bien m'en occuper.
Et tu sais, je ne suis pas sûre q le fait qu'avant les hom étaient différents vis à vis des femmes étaient une preuve de respect envers elles, c'était ds les convenances tt simplement. Je connais des hommes de l'âge de nos chers parents com tu dis qui traitent leurs femmes com de la merde, ms qd tu les vois en société ils font très propres sur eux et très respectueux. A choisir, je préfère mon homme qui ne me paye pas de resto ni de fleur ms qui me respecte et est un très bon père, ce qui est loin d'être le cas des messieurs "d'avant" qui n'étaient pas foutus de donner un biberon et changer une couche.
Une dernière chose, je ne vois pas en quoi le fait de nous débrouiller seule est gênant. Heureusement q ns en sommes capables car parfois les hommes ne donnent pas le choix. Je ne t'apprends rien en te disant q certains quittent leurs femmes en moins de temps qu'il ne faut pr le dire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

Moi aussi j't'aime bien ahi :)

Aller vien dans les bras de ton Turco héhéhé

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"vous les femmes ta ta ta taa " vous voulez avoir le même droit et l'egalité avec nous les homme, c'est normale et légitime...
mais je vous dis que vous allez toujours faire plus que l'homme et vous le restaurez comme ça à vie.
car la vie c'est qois ? c'est les enfants que vous allez portez dans vos ventres 9 mois et "ça" ne peux pas etre remplacer

Donc il faut pas oublier que vous allez être des méres et vous avez un role important à faire pour la vie de vos enfants "et ça c'est ni un salaire de plus ou une nouvelle augmentation de salaire, ni un poste que vous allez l'avoir , et ni un droit obtenu de plus : "peux suffire à pardonner un enfant qui en veut à sa mére pour l'avoir toujours abandonner et n'a jamais s'occuper de lui."

Joshai : "Pourquoi avoir fait des enfants si pour toi s'occuper d'eux c'est etre une boniche !
Quand je serai mariee, si je peux rester a la maison pour m'occuper de mon mari et de mes enfants, j'en serai ravie et je ne vois pas en quoi c'est degradant !"

en TK ton marie il a va avoir la chance d' entrer à la maison car la 1er chose qu'il voit c'est une sourire de sa femme et de ses enfants ...et "pourquoi pas" une bonne table pour le diner en famille...
et je rajoute que je félicite et je l'encourage vivement ton admirateur à ne pas te quitter, sauf bien sûr si tu veux ça .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

meric Joshai enfain quelqu un qui est d accord avec moi personellement je suis de la vieille ecole et je veux qu un homme me traite avec tous le respect du a une femme c est a dire il me ramene, il m ouvre la portiere, ect...
Avec les fministes, on a aussi perdu les gentlemens qui nous font maintenant un peu rever que celle qui n a jamais rever qu un homme vienne la chercher chez elle avec un enorme bouquet de fleurs et l invite dans un charmant restaurant ou il lui l aiderai a oter son manteau lui tirerai la chaise et la ramenerai chez elle avec un chaste baiser me jette le premier Harlequin!
Bien sur le droit a la pillule et a l avortement sont de grandes avancees et je suis la premiere a remercier Veil mais maintenant les vrais hommes ont disparus escusez moi messieurs mais c est un constat general alors de deux choses l une: ou les hommes se decident a accepter en tant que tel le fait qu ils doivent passer autant de temps que nous a faire les taches menageres, s occuper des enfants, etc.. et dans ce cas la oui on pourra parler d egalite entre les hommes et les femmes ou alors ils assument totalement leur masculinite mais ils se comportent aussi commes des hommes et non pas comme des femmelettes.
Je precise quand meme que par contre je trouve injuste qu une femme soit moins bien payee qu un homme pour le meme travail, je suis par contre pour la parite, qui est encore une autre chose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et autre chose que j ai oublie merci d arreter de nous prendre pour des ventres justes bonnes a faire des gosses. Je revendiqe haut et fort le desir de ne pas vouloir d enfants et de ne pas vouloir se marrier. MERDE !

Forums

partagez et débattez