8 Mars, Femmes je vous aime...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j aimerai rappeller a certain que la femme d'un homme n'est pas sa mere , et pourtant c e dernier à tendance à rechercher inconciament en sa femme un peu de sa mere.
Les hommes adorent etre materner et chouchouter.
Moi je suis d'accord pour chouchouter mon homme à condition que ce soit reciproque.

L'homme doit toujours etre à l'ecoute de son mari et inversement.

Autrement dit,
je pense que pour une femme qui reste à la maison cé son devoir de s'occuper de toutes les taches menageres.
Par contre, si elle travaille et que son mari aussi , il est au devoir de chacun de partager les taches.YA pas de raison, tous le monde es fatigué.
Il suffit que chacun y mette du sien.

POUR REPONDRE à MORDHY : encore la preuve que les homme sont des gros bb chouchouté par maman mais sinon je me permet de te dire de continuer de prouver ton amour a ta mere com tu le fais , il fo profiter de sa maman au maximum!!!

Pour repondre à Choussar: je te dirai qu il est bien que tu aimes les femmes tous les jours de l'année mais qu'il es encore mieu de trouver chaque pretexte pour leur dire combien tu les aime encore et encore et que tu veux les combler par des attention gentille - tu verra le resultat est miraculeux "un petit geste ramene la joie dans le coeur d'une femme"!!!
biz a bientot

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enosach

Isabelle, je vais te dire une chose, si avec ton mari tu t'es arrangee comme ca c'est tres bien !
Mais saches que les trois premieres annees d'un enfant sont importantes pour lui d'avoir la PRESENCE de sa mere, meme si tu me dis que tu l'aimes, ce n'est pas suffisant ! Il faut le montrer par des actes continuellement, par des mots sans cesse repetes, par des sourires, des calins....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour une journee de la femme, c'est dingue comment celles-ci se frittent toutes seules!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, tu te plains qu'il n'y a plus de vrais hommes... mais je te répondrai qu'il reste si peu de vraies femmes...

Enosach, tu n'aimes pas rester à la maison, très bien, mais d'autres femmes y sont très heureuses, alors il faut les encourager et les féliciter au lieu de mépriser leur travail !

Gros bisou (tsniout) à toutes !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar

je ne méprise rien du tout. Je pense juste que le rôle d'une femme n'est pas forcément de rester à la maison à s'occuper de ses enfants et de son mari. Chacun voit midi à sa porte.

Joshai

Je n'ai pas eu ma mère avec moi tt le tps pdt mes 3 premières années et mon père était parti depuis longtemps (je ne l'ai jamais connu) et je n'ai pas l'impression de manquer de quoi que ce soit et d'avoir manqué de quoi que ce soit. Quand ma mère était avec nous (g un frère jumeau)on profitait un max d'elle et el ns a donné tt plein de bonheur, de calins et de tendresse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

keske tu appel une vrai femm choussa?
jespere ke tu la voi autremen ke turco!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mimi5 :"L'homme doit toujours etre à l'ecoute de son mari et inversement" Mais je croyais que GW Bush était contre le mariage homosexuel... Alors que faire ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excuse-moi, Enosach, j'ai peut etre mal saisi tes propos, mais quand je lis :
"c'est vrai que rester à la maison à faire la boniche de service et n'être bonne qu'à s'occuper des mômes et faire le ménage...", il faut avouer que ca ressemble fortement à du mépris envers les femmes au foyer...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En réponse à Kiwi :
Il n'y a pas de journée de l'homme ça montre bien que l'homme pense avoir les autres journées pour lui (364 jours).

Lorsqu'il n'y aura plus la journée de la femme, ça prouvera que l'égalité de traitement est etablit. Mais pour ça, il faudra encore attendre tres tres tres longtemps.

De plus que dans certaines religions la femme est considérée comme inférieur alors c'est pas gagné car les ecritures sont figé dans tout les livres sacrés.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Madstar, lis "eshet 'hail" (eloge de la femme vertueuse par Salomon), ca te donnera une idée de ce que j'appelle une "vraie femme"...

Forums

partagez et débattez