8 Mars, Femmes je vous aime...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ashkdavid : :"L'homme doit toujours etre à l'ecoute de son mari et inversement" Mais je croyais que GW Bush était contre le mariage homosexuel... Alors que faire ?" MDR

JE DIS SOUVENT LE CONTRAIRE DE CE QUE JE VEUX DIRE mais bon le principal ce que tu ma compris non ?

Simon-p:"De plus que dans certaines religions la femme est considérée comme inférieur alors c'est pas gagné car les ecritures sont figé dans tout les livres sacrés"
Pour te repondre j'aimerai te dire que ce n'est pas le cas dans le thora.
En effet, la femme est considerée comme le pilier de l'homme.
Autrement dit, la femme qui s'occupe bien de son mari ,de son foyer et biensur de ses enfants est considerée un peu comme le ministre de l'interieur.
L'homme à l'inverse doit logiquement ramener de quoi nourir sa famille : il est consideré com le ministre des affaires étrangeres au niveau de la thora (à mon avis).

Seulement aujord'hui, dans la majorité des cas une paie ne suffit pas à nourrir toute lanfamille surtout quand celle-ci est nombreuse et ne permet pas tjrs avoir un bon niveau de vie.(vivre à l'aise et bien kiffer)

Il en decoule que la femme doit travailler à l'exterieur.
Dans ce cas elle na plus le temps et l'energie necessaire de tout faire à la maison.
j'en revins à dire qu'il est au devoir de chacun de partager les taches.

A vos clavier mes amis.

Gros bisous a toutes et à tous!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mandstar

Tu veux vraiment voir si j'suis un mec??

Teste pratique ou theorique, comme tu veux !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne comprend pas pourquoi avons nous besoin d'une journée unique de la femme, les autres jours la femme est quoi ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

turco:
test theorik just pour voir!!!!

choussar tu me rassur

Forums

partagez et débattez