8 Mars, Femmes je vous aime...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aujourd'hui, journée des femmes :

Messieurs, à vos claviers, dites-nous comment vous nous aimez...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah je n'ai Ka chanter
"Vous les femme " ta ta ta tttta

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

*************************************
* *
*ahlala!!! la journé de la femme mai pensez* *vous qu'aujourd'hui nos homme vont se * *lacher et enfin comprendr ke nou som de * *gentill jeune fem ki on besoin d attention *
* *
* *
*************************************


non non revenon a la realité ce son d hom pa d prince charman.........;
*** ***
* * * *
* * *
* * oui bon g essayé de fair un
* * coeur.........essayé.....
* *
* *

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle travail dans son bureau juste derriere le mien puisqu 'on travail en famille .
elle est toujours la pour moi , je suis toujours la pour elle . je lui porte ses sacs elle me prepare mon petit dejeuner .
ma 1 ere mitzva des mon reveil c de courir la voir et l'embrasser avec un amour sans limite .
elle veut que je parte de chez moi pas avant 27 ans lol .
.......cette femme c ma mère .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais moi je les aime tous les jours, pas qu'un jour par année !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

Les femmes n'ont pas besoin de ca pour savoir qu'elles sont aimees, adulees... (je parle de la journee de la femme)

Je suis une anti feministe dans l'ame, je trouve que les femmes ont beaucoup perdu en voulant etre l'egale de l'homme.

Pendant cette journee que sommes nous sensees faire ou recevoir ?

En tout cas j'ai un admirateur qui m'a envoye un poeme de mon poete prefere Louis Aragon ! LooooL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Je suis une anti feministe dans l'ame, je trouve que les femmes ont beaucoup perdu en voulant etre l'egale de l'homme. "

Aaaaaahhhh ! Dans mes bras !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime la femme :

-Qui me fait la bouffe !!!
-Qui fait le netoyage !!!
-Qui me fait des jolies gosse !!!
-Qui parle pas pour rien dire !!!
-Qu'elle me fait pas chier quand j'regarde la t.v ou devant mon pc !!!
-Qu'elle soie pas une qui depence trop !!!
-Qu'elle ce leve top le matin pour preparer mon dej avant d'aller aux boulot !!!

Mais sinon ....

J'aime la femme car c'est celle qui porte le + lourd fardeaux, porter un enfant pendant 9 mois, ce truc merveilleux que D'ieu a donner, la femme qui est le pilier de la maison car sans elle nous les mecs ont va puer un max apres un bout de temps !!!

Je remercie toute femme qui suporte nous les mecs, bon je sais, ya des femmes conne et insuportable, mais je parle d'une vrai mere, d'une vrai femme, d'une vrai amour !!!
Un homme sait bcp + la valeur de ca femme, lorque celle ci nous donne l'enfant !!


Mais surtout la femme qui sait bien NIQ...
MOUHAHAHAHA fallais bien que je dec a la fin !!!

Ouai ouaiii j'ai chier desus , arrete de serer tes sourcile :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"je suis anti féministe..."

c'est vrai que rester à la maison à faire la boniche de service et n'être bonne qu'à s'occuper des mômes et faire le ménage et attendre son cher et tendre qui se mettra les pieds sous la table en rentrant, c super valorisant.
Peux-tu me dire, Joshai, ce que la femme a perdu en voulant être l'égal de l'homme (ce qu'elle ne sera jamais de tte façon) ?

Forums

partagez et débattez