A part Internet .......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Florette :

1) Tu peux collectionner les canettes de bière
2) Harceler Jean-Jacques Bourdin sur RMC
3) T'acheter une Nintendo DS avec NintenDogs
4) Créer une milice d'auto-défense
5) Faire cuire des Hot Potatoes
6) Réaliser un docu sur les ongles de doigts de pieds
7) Prendre des cours de Rumba congolaise
8) Expérimenter de nouvelles drogues (amphèt+Red Bull)
9) Laver le sol des WC
10) Adhérer à une ONG et tenter de créer un monde meilleur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je me branle (beaucoup), j'écoute de la musique, je lis, je joue de la musique, je me branle (beaucoup beaucoup), je mate des films, je me branle (énormément)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

- des abos fessier
- je tond la plouse
- je joue au scrable
- je mange des crepes
- j'ai ma colléction de timbre péruvien qui me prend beaucoup de temps
- et de temps en temps je frappe ma copine avec un gant de toilette .

a vous jacques ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comment je fais pour m'ennuyer ? Drole de question ...
Justement, je fais pas grand chose... Ma vie est devenue monotone, et j'ai horreur de ça ...
Le chat : j'arrive pas à me connecter, alors, j'ai abandonné.
Les amis ? Quels amis ?? j'en ai pas ...

ya de temps en temps une petite lecture qui me divertit, nottamment sur le forum, ou sur vos fiches, quelques revues à éplucher à gauche à droite ... Mais j'ai presque une vie de retraité et c'est pas dans mon tempéremment.

Radek, je vois que tu t'es donné beaucoup de mal pour m'aider, mais bon, j'ai juste souris ou froncé les sourcils ...

juste que, je me retrouve avec une famille, presque du jour au lendemain, et, avec toutes les difficultés que ça comporte...
L'égoisme, c'est quasiment fini, dommage ...

Pour retrouver une activité intelligente, et qui me bouge, j'ai aucune idée... Je vais jamais dans les cafés, c'est dégueu, le cinéma, c'est moyen, parler avec ma mère, ça va cinq minutes... et avec mon compagnon, (mdr le mot "compagnon")
on n'est pas sur la meme longueur d'onde, on n'a jamais vraiment de fous rires... C'est plat comme une crèpe, et, la vérité, il m'a enlevé mes copines, il aime pas les femmes...

Alors faites GAFFE avant de vous mettre en ménage, pour moi, c'est le deuxième echec, et là, il est cuisant : deux momes !!!

Bon, d'un autre coté, j'allais pas rester bonne soeur, et les enfants, c'est pas si affreux que ça - Quoique-, mais alors la vie de couple, pfff, une énorme chianterie !!

Okey, j'étale ma vie sur ce forum, mais c'est ma thérapie à moi de toute manière, c'est pas du tout mon objectif de me trouver un amour... Meme des amis, car, très méfiante (sauf que je commence à avoir confiance à quelques personnes de ce site, mais, je fais attention).

Voilà les dernières nouvelles de Florette, et je vous salue bien respectueusement.

Continuez à donner vos commentaires merci et à bientot !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il y a des jours où l'on a tellement de choses à faire que l'on a à peine le temps de se connecter à internet.

Il y a des jours également où l'on s'ennuie malgré le fait d'avoir de nombreuses choses à faire...

En résumé, il y a toujours quelque chose à faire, il faut juste le vouloir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'mange et J'dors...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lollllllllllllll florette

moi je suis depuis 6 mois au chomage et c'est encore pire que quand je bosse!!!

j'essai de monter une société si tu veux bosser laisse moi un message je t'expliquerai.....

ciao

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu t'emm...., mais comment fais tu, je t'en prie donne moi ta recette, parce que moi j'aimerais dire de temps en temps que je m'ennuie tellement mes journées sont surchargées. Perso, il me faudrait des journées de 40 h .... Meme le Chabbath, jour de repos, je ne trouve pas le temps de m'ennuyer.

STP Florette donne moi ta recette lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meilleur solution, ma chere Florette...faire comme moi vendredi dernier....va dans un resto, boire un peu, mange un peu, et essaie de draguer le serveur.

Forums

partagez et débattez