A propos de Chuck Norris (dedicace à Radek)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chuck Norris est le seul à ne pas avoir besoin d'être déchiré à l'alcool avant de faire l'amour à Salomé (certes toujours dans le noir, faut pas déconner...).

Chuck Norris est le seul à ne pas besoin d'être sous valium, pour faire semblant d'écouter Salomé raconter sa vie.

Chuck Norris, ce grand farceur, a décidé une matinée de 1er Avril d'apprendre le français à Libi. Depuis elle est toute contente.



Ce n'est pas Chuck Norris qui aime le challenge, c'est le challenge qui admire Chuck Norris.




Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sawah/SALOME_M/Emiliuska

Comme disait le regretté Raymond Devos, l'amour c'est d'appeler la peau sous les draps et c'est bien meilleur que d'etre appelé sous les drapeaux... (le formulation initiale est loin d'etre identique mais l'esprit est la)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si Toutou vient aboyer aux molets de sa maîtresse... Vous êtes tellement mimis ! Si vous faites des petits, mettez m'en un de côté, je l'appelerais Chuck Norris.
Mais attends, pour faire des petits, il faut s'accoupler, non ??
Brrr, ça me fait froid dans le dos, Toutou et Mimil faisant "ça" !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salomé: tu sais, quand tu n'as rien à dire, tu peux aussi te taire!!! Ca t évitera d'avoir l'aire bête, d'être vulgaire et ridicule... je vais te confier un truc: quand un homme et une femme parlent ensemble, ca ne veut pas dire pour autant qu'ils couchent ensemble... je comprends que le désert de ta vie sentimentale te pousse à te jeter sur tout ce qui bouge, mais ce n'est pas le cas de tout le monde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"l'aire bête, d'être vulgaire et ridicule... "

Et le carré de l'hypothénuse, tu nous en parle quand ? Et c'est moi qui suis bête et ridicule...PTDR.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'air, pardon... tant qu'à faire..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

allez salomé, si tu regardais un peu le "s" que toi tu as oublié.... Les fautes de frappe ça arrive à tout le monde... Cela dit, quand le seul but de ton intervention consiste à te palucher sur un "e" de trop, c'est toujours mieux d'avoir une grammaire irréprochable, non?

de l'arroseur arrosé....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

"Chuck Norris, ce grand farceur, a décidé une matinée de 1er Avril d'apprendre le français à Libi. Depuis elle est toute contente."

mdrrrr

Emiliuska/SALOME_M

Ne vous arretez pas pour moi, je reviens dans 5 minutes avec les pop corn...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le "s", je te le laisse, sssserpent !
"L'arroseur arrosé" : qu'est-ce qu'on rigole dans l'Education Nationale ! Je comprends que tu sois abonnée au Gaviscon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ : je suis rédactrice et je bosse sur mon ordi toute la journée. David Copperfield / Emiliuska arrive à être prof d'allemand, à passer sa vie sur le forum et à guetter le moindre post venant de moi pour venir répandre sa bave poisseuse dessus. Ses jounées ont 36h ? Elle a un radar ?

ELLE EST SUPERIEURE A CHUCK NORRIS ???

Je te fais humblement remarquer que je ne la cherche jamais, je lui réponds et je suis bien c...ne de le faire.

Forums

partagez et débattez